Un peu gonflé non???????.....

Quarantaine, phénomènes divers, animaux domestiques...
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Un peu gonflé non???????.....

Message par Yves83 »

Certains attaquent directement sans aucune présentation et se mettent à poser des questions....
C'est un peu cavalier non????.... :shifty:

Et bien j'ai mieux !!!!!! :snooty:

Je reçois un message privé me demandant des renseignements sur du matos .....Rien d'anormal jusque là.....

Le pseudo ne me disant rien, je me dis que je vais jeter un petit coup d'œil sur le bassin du demandeur pour avoir une idée de son installation....

Je clique sur le pseudo et je regarde le nombre de message: Il n'y en à pas !!!!! 0 messages... "shocked.gif" "shocked.gif"
Le petit gars ne s'embête pas : Il s'inscrit, il vient uniquement pour poser sa question et une fois qu'il aura sa réponse,
.....basta il se barrera !!!!!!

pourquoi se faire chier à écrire aux membres qui passent leur temps à répondre gentiment aux interrogations...
Hein, je vous le demande !!!! : :snooty:

Bon, ba je n'ai pas répondu....
Ça vous étonne ?????...... :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7438
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Un peu gonflé non???????.....

Message par juju18 »

mathieu628 :whistle:

Moi aussi question par mp, bon je suis un gentil j'ai répondu sans faire de recherche avant sur le forum "liprsrsealed.gif"

Rgz
Membre associatif
Messages : 3843
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: Un peu gonflé non???????.....

Message par Rgz »

peut être à bloquer en paramétrage forum :think:

PLANTAQUA
Membre associatif
Messages : 3282
Enregistré le : 15 août 2015, 08:47
Localisation : Ain

Re: Un peu gonflé non???????.....

Message par PLANTAQUA »

Yves, je pense que j'aurais réagit comme toi.

MARS
Messages : 3315
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Un peu gonflé non???????.....

Message par MARS »

Oui effectivement
Sans doute sans lire au préalable la charte spécifiant que ce Forum est pour partager les connaissances

Il arrive fréquemment que des internautes utilisent la page contact pour poser des questions On les renvoie vers la procédure : inscription présentation question
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Un peu gonflé non???????.....

Message par Yves83 »

PLANTAQUA a écrit : 28 mai 2021, 18:44 Yves, je pense que j'aurais réagit comme toi.

Oui, réaction un peu bizarre de ma part..... "huh.gif"
En fin de compte, ce qui m'étonne le plus, c'est justement de ne pas lui être "rentré dedans" directement!!!! :chessy.gif: :chessy.gif:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3205
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: Un peu gonflé non???????.....

Message par fred68 »

Yves83 a écrit : 28 mai 2021, 20:35
Oui, réaction un peu bizarre de ma part..... "huh.gif"
En fin de compte, ce qui m'étonne le plus, c'est justement de ne pas lui être "rentré dedans" directement!!!! :chessy.gif: :chessy.gif:
tu sais ce qu'on dit...trop bon, trop c...
quand je vois le nombre de questions auxquelles on répond...pour des gens qui ne donneront plus aucune nouvelle après
et on s'empresse de leurs répondre et de faire des recherches et des calculs pour eux...
par contre, quand faut payer 20 balles pour aider le forum, y en a plus beaucoup...
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Rgz
Membre associatif
Messages : 3843
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: Un peu gonflé non???????.....

Message par Rgz »

:text-+1:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Un peu gonflé non???????.....

Message par Yves83 »

fred68 a écrit : 28 mai 2021, 21:02
tu sais ce qu'on dit...trop bon, trop c...
quand je vois le nombre de questions auxquelles on répond...pour des gens qui ne donneront plus aucune nouvelle après
et on s'empresse de leurs répondre et de faire des recherches et des calculs pour eux...
par contre, quand faut payer 20 balles pour aider le forum, y en a plus beaucoup...
Hé oui, tu as entièrement raison...Hélas..... :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Tofe59
Messages : 125
Enregistré le : 22 août 2018, 22:48
Localisation : Nord
Contact :

Re: Un peu gonflé non???????.....

Message par Tofe59 »

Je suis sur un autre forum pour une autre passion et l'admin a bloqué les droit des nouveaux inscrits, tant qu'il n'ont pas fait de message de présentation, pas de possibilité de poster dans les autres rubrique ou d'envoyer des messages
Bassin de 15m3 | comète et shubunkin | Filtration maison (FAG, brosse et TJ)

Répondre

Retourner vers « Divers »