Quels sont vos animaux qui s'intéressent au bassin ?

Quarantaine, phénomènes divers, animaux domestiques...
Stephane
Membre associatif
Messages : 578
Enregistré le : 30 juin 2022, 22:18
Localisation : Ouest lyonnais

Re: Quels sont vos animaux qui s'intéressent au bassin ?

Message par Stephane »

Je crois que Rita est débordée… 😂🤣
J’espère qu’elle va surveiller les hérons qui vont rôder autour du futur bassin 🤞🏻
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin 16m3 gravitaire 8 kois
Lieux: coteaux du lyonnais

Anthony04
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2023, 05:39
Localisation : PARIS

Re: Quels sont vos animaux qui s'intéressent au bassin ?

Message par Anthony04 »

Ah !
Est-ce une chienne ou une chatte ! Apparemment Rita se plait mieux à sa vie à jouer tranquille dans ce fauteuil. À voir cette image, je doute fort qu'elle puisse surveiller les hérons qui vont rôder autour du futur bassin. Mais comme le dit le dicton, l'occasion fait le larron, on verra bien quand le bassin sera présent.
Bienfaits des compléments alimentaires sur https://www.naturaforce.com/bienfaits-complements/

lolodu62
Membre associatif
Messages : 1097
Enregistré le : 03 févr. 2015, 15:31
Localisation : pas de calais

Re: Quels sont vos animaux qui s'intéressent au bassin ?

Message par lolodu62 »

papives a écrit : 08 févr. 2021, 14:24 Je ne vois pas beaucoup de prédateurs potentiels autour de mon bassin.
Une fois j’ai trouvé un pot de fleurs tombé dans le bassin et un bac à nénuphars renversé, je suppose que ça avait été commis par un animal nocturne du genre martre ou furet ou possibilité d’un renard.
Autrement un chien labrador en balade a surgi dans le jardin et a sauté sans hésitation dans l’eau en arrachant la clôture électrique 🥳.
Pas de chats, pourtant il yen a quelques uns dans le voisinage, le chien de ma fille qui est souvent chez nous ne présente aucun danger, sauf celui de tomber dans l’eau accidentellement. 😂



9EDDEEE1-9DD1-490D-98E8-9852E265CB8F.jpeg
Bonjour,papives
Je pensai que ton petit chien,avait choppe la queue du chat dans sa gueule....mdr (c une peluche)
Bassin de 15m3 pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.

Ninia
Membre associatif
Messages : 1209
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:46
Localisation : Rhone

Re: Quels sont vos animaux qui s'intéressent au bassin ?

Message par Ninia »

leon.jpg
Leon 1.. Le meilleur chasseur de Herons

Panini couve ... 5 oeufs On risque d'avoir 5 bébés :undecided:
Si quelqu'un est intéressé par quelques oeufs et a une poule couveuse, et 3000 4000m2 "embarrassed.gif", et est dans la région Lyonnaise
C est pour le 25 Mai Les bébés peuvent être Blancs ou Arlequins
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1300
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Quels sont vos animaux qui s'intéressent au bassin ?

Message par papives »

lolodu62 a écrit : 01 mai 2023, 08:34

Bonjour,papives
Je pensai que ton petit chien,avait choppe la queue du chat dans sa gueule....mdr (c une peluche)
Ce petit chien est celui de m’a fille mais est la moitié de l’année chez nous. Comme elle est toujours en compagnie de4 chats chez ma fille, elle n’oserait pas se permettre de se balader avec un chat tenu par la queue 🤪 mais notre fille avait montré une vidéo où on la voyait se faire téter par un tout jeune chat juste adopté 😁

Répondre

Retourner vers « Divers »