Coronavirus

Quarantaine, phénomènes divers, animaux domestiques...
Avatar du membre
fredel
Membre associatif
Messages : 571
Enregistré le : 24 mai 2018, 13:04
Localisation : 25km de Strasbourg

Re: Coronavirus

Message par fredel »

On est d'accord, c'est l'incapacité à se discipliner qui nous a mis dans cette situation.

Avatar du membre
Steph62
Membre associatif
Messages : 1810
Enregistré le : 07 sept. 2018, 09:01
Localisation : 62

Re: Coronavirus

Message par Steph62 »

il y a aussi qu'on dit qu'on peut s'aérer le matin et qu'au soir on doit être reclus, tout ça parce que les parigos savent pas faire autrement que dans la démesure et l'individualisme ! [angry.gif]
par contre, on peut aller bosser en train ou en bus ou métro et voter ! cherchez l'erreur ! :think:

sans compter que les experts médicaux ont beau dos enfin les 10 sur les 11 qui font plus de politique que de médecine ... [lipsrsealed.gif]
le 11èmè ? ben c'est Raoult ! celui qui a travaillé avec les chinois et les iraniens pour enrailler efficacement l'épidémie chez eux ... [asiatique.gif]
enfin, je me tais ... buvez du shwepes si vous n'êtes pas bien ! :dance:

Didier02
Membre associatif
Messages : 216
Enregistré le : 22 juil. 2013, 10:27
Localisation : Aisne

Re: Coronavirus

Message par Didier02 »

Raoult Didier ???
«Virologue» Marseille qui a écrit A CONTRE COURANT et ARRETONS D AVOIR PEUR ?? jolis titres… Je n’ai pas lu les bouquins Pas d'opinion
Juste vu sa vidéo quand il l’a publié il y a 4 semaines

https://www.youtube.com/watch?v=00_vy-f22nE

Ou il affirme que le coronavirus fait moins de mort que les accidents de trottinettes :clap:
C'était il y a quatre semaines. Je ne suis pas virologue mais je connais les chinois qui n’ont que peu de considération pour la vie individuelle et n’auraient jamais pris la mesure de bloquer une ville de 6,5mio d’habitants pour quelques centaines, milliers, ou dizaines de milliers de morts..
Et c’est cette personne qui a été invité par Macron comme «personnalité scientifique» :think:

C'est ce genre de fake news de « scientifiques » comparant ce virus a la grippe qui génèrent des décisions inadaptées :
Hier sous pretexte que « c’est loin », que ce n’est rien on autorise les rapatriements de wunan, les salons ou les chinois viennent vendre leurs machines outils, les match de foot interpays,.. Et la TV donne la parole à des « chefs d’entreprises » qui se plaignent du manque à gagner pour ne plus être approvisionnés en produits made in china, de l’obligation de devoir payer des salariés chinois qui sont confinés, ou que les touristes chinois ne viennent plus acheter leurs vins… [rolleyes.gif]

Et aujourd’hui la même TV nous montre des gens pillant les supermarchés, fuyant les villes, de bobos qui hier matin plaisantaient dans leur telematin et aujourd'hui apparaissent chez eux pas rasés en débardeurs jouant aux rescapés… tv générant une panique

Que nos politiques critiquent les citoyens de ne pas avoir compris que vendredi on disait le contraire de jeudi est-il étonnant ?

Il faut garder notre sens critique. Ne pas écouter les rumeurs, fakesnews, garder notre bon sens
Ne pas attendre de politiques d’être des pères de la nation. Nos parents on eut Pétain
Ne pas attendre de « scientifiques » youtubeur la poudre de perlinpinpin qui va nous sauver

Gardons notre sang froid, soyons responsables, aidons nos ainés, nos voisins. Et lavons-nous les mains, au moins on aura les mains propres… [mdr.gif]

Voila mon petit coup de gueule . Vous verrez qu’il a un point communs avec les précédents. C'est pas une devinette c’est trop simple pour les habitués, et pour les nouveaux ben si cherchez, au moins pendant ce temps vous apprendrez sur ce forum des choses intéressantes et qui sont elles exactes sur notre passion.


Merci a l'équipe du forum de maintenir celui-ci. Faut dire qu’ils ont une grande habitude du télétravail

Au moins un havre de paix où on peut parler d’autres choses que de cette saloperie. [number-one-45.gif]

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16759
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Coronavirus

Message par christine »

Rémy.ds a écrit : 16 mars 2020, 19:46 On verra bien mais ça pu ,j ai fait aller et retour Chambéry ( 1100 kms aller retour ce jour ) et les gens on des comportements d'enfants gâtés, ils en ont rien à foutre ,c'est à cause de ce type de personne que la France va s'arrêter ( je suis degue, j'ai 24 personnes à mettre au chômage, jamais je ne l'aurais imaginer avec une croissance à deux chiffres chaque année .désolé de me lâcher mais heureusement que ce forum est là pour vivre notre passion quand même 😘

Merci Rémy pour ce joli compliment. [asiatique.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Didier02
Membre associatif
Messages : 216
Enregistré le : 22 juil. 2013, 10:27
Localisation : Aisne

Re: Coronavirus

Message par Didier02 »

20h avant le discours du president
Mars l’annonçait (1)


https://www.forum-bassin.com/forum/view ... 101&t=6459

24h après ce discours ce sont les opérateurs qui l’annoncent
Ils vont nous couper... si on n’est pas sage

(1) rien d’ étonnant avec mars [smiley.gif]

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2854
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Coronavirus

Message par Kristof »

Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16759
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Coronavirus

Message par christine »

[number-one-45.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2854
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Coronavirus

Message par Kristof »

Les reportages au Japon sur la sélection des kois vont être rares cette année... :undecided: :undecided:
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Avatar du membre
koiconnect
Membre associatif
Messages : 260
Enregistré le : 25 avr. 2013, 08:27

Re: Coronavirus

Message par koiconnect »

Le japon garde ses frontières fermées pour le moment aux Européens. Certains agents sur place ont toujours accès et d'autres pays tels que Thailande et Chine font leurs sélections.
Il y a aura des poissons exportés, bien sûr, il faut bien que les éleveurs vendent et gagnent de l'argent pour survivre.
Il y aura de la sélection sur vidéo ou autre.
Les poissons passeront par la Hollande, l'Allemagne ou l'Italie ou autres pays qui ont des politicards moins débiles que les nôtres...

Avatar du membre
Michel86
Membre associatif
Messages : 2080
Enregistré le : 13 juin 2019, 20:01
Localisation : Vienne - 86

Re: Coronavirus

Message par Michel86 »

:chessy.gif:
En Passant Par La Hollande
Avec mes carpeaux,
En Passant Par La Hollande
Avec mes carpeaux,
Rencontré quelques douaniers
Avec mes carpeaux colorés,
Oh oh oh, avec mes carpeaux.
:chessy.gif:

Blague à part pourquoi les poissons importés du Japon ne peuvent-ils pas arriver en direct en France ? Merci d'éclairer ma lanterne !

Répondre

Retourner vers « Divers »