Propolis

Quarantaine, phénomènes divers, animaux domestiques...
Répondre
Showouah
Messages : 127
Enregistré le : 16 mai 2017, 18:31
Localisation : Belgique

Propolis

Message par Showouah »

Je ne connais pas la propolis, je ne sais pas si, c'est solide, liquide, résineux, je voudrais en avoir pour l'appliquer sur le nez du koï de mon fils.
Où acheter, comment appliquer ?

D'avance merci
J'attends :sleeping-sleeping: :happy-bouncycyan: :happy-bouncymagenta: :happy-bouncygreen: :happy-bouncyblue: :happy-bouncycyan: :happy-bouncymagenta:

Auteur inconnu

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Propolis

Message par christine »

Il a quoi le nez du koï ?
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Showouah
Messages : 127
Enregistré le : 16 mai 2017, 18:31
Localisation : Belgique

Re: Propolis

Message par Showouah »

je crois que c'est de la variole, c'est pas rouge, ça ne le dérange pas, ça ressemble à une tache de cire, en fait j'ai acheté au début de la mise en route de mon bassin des kois dans un bac où il y avait des koîs atteints de variole, fiston avait remarqué le problème et l'a fait remarquer et le vendeur nous a dit que ce n'était pas grave que ça allait partir, tous nos kois ne viennent pas de là et au fil des mois d'autres kois ont présenté ce phénomène, chagoi, soragoi, beni kikokuryu, le ki utsuri et une autre dont on a du se séparer car ça ne faisait qu'empirer mais je ne dis pas que c'est de la faute du revendeur non plus hein.

J'ai commandé à la pharmacie de l'alvityl défense les températures vont bien diminuer.

La question que je me pose c'est que vais je faire car je ne veux pas en garder autant surtout qu'ils grandissent et le bassin est bien assez grand et je ne pourrais pas les vendre s'ils ne sont pas guéris je vais aussi devoir changer d'alimentation
J'attends :sleeping-sleeping: :happy-bouncycyan: :happy-bouncymagenta: :happy-bouncygreen: :happy-bouncyblue: :happy-bouncycyan: :happy-bouncymagenta:

Auteur inconnu

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Propolis

Message par christine »

En hiver, ces boutons de cire persistent ?
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Showouah
Messages : 127
Enregistré le : 16 mai 2017, 18:31
Localisation : Belgique

Re: Propolis

Message par Showouah »

Oui
J'attends :sleeping-sleeping: :happy-bouncycyan: :happy-bouncymagenta: :happy-bouncygreen: :happy-bouncyblue: :happy-bouncycyan: :happy-bouncymagenta:

Auteur inconnu

Répondre

Retourner vers « Divers »