Modificatiion Mot de passe

Retrouvez ici les modes d'emploi pour le forum. A lire avant de poster.
Répondre
MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Modificatiion Mot de passe

Message par MARS »

Je pensais avoir oublié mon mot de passe, j'ai donc demandé un nouveau mot de passe qui m'a été envoyé et qui fonctionne puisque j'ai pu me contacter. Mais j'ai voulu remettre mon ex mot de passe et on m'indique que le mot de passe que l'on m'a donné n'est pas correct

Accès au forum
Le système a la connection vous demande votre pseudo et votre mot de passe
Il vous permet en cas d'oubli de régénérer un mot de passe.

Le pseudo peut être saisi majuscule ou minuscule indifféremment
Le mot de passe doit être saisi comme il est défini (si majuscule il doit être saisi en majuscule)

En cas d erreurs vous pouvez recommencer 3 fois
Au delà le système suspecte une tentative d'intrusion d'un robots et vous demande de répondre a des questions impossible pour un robot.
En cas d erreurs, le système suspect une tentative d'intrusion et bloque l'ordinateur tentant de pénétrer sur le forum

Si vous avez oublié votre mot de passe :
Mode d'emploi pour récupérer un mot de passe
Lors de la connexion Cliquer MOT DE PASSE OUBLIÉ
Le système vous demande votre login et votre email
Si les deux correspondent il vous envoie un email avec un lien d activation et un nouveau mot de passe
Vous devez cliquer sur le lien d'activation, ce qui prouve que vous êtes bien le demandeur et active le nouveau mot de passe qui vous a été envoyé
Il suffit alors de vous connecter, d'indiquer votre pseudo et le mot de passe qu il vous a envoyé (il vaut mieux faire un copier car il est compliqué )
Puis vous connecter, saisir votre pseudo et coller ce mot de passe

Si vous désirez changer le mot de passe
Cliquer en haut à droite sur votre pseudo.
Choisir PANNEAU UTILISATEUR
Puis PROFIL puis "MODIFIER LES PARAMETRES DU COMPTE "
Vous devez saisir le mot de passe désiré
Puis le confirmer
Puis saisir le mot de passe en vigueur actuellement (celui qui vous a été envoyé dans le cas précédent)

Problèmes ?
vous pouvez nous envoyer un MP en cas de soucis, si vous êtes connecté
Ou utiliser le formulaire contact dans la page d'accueil du portail, si vous n'arrivez pas à vous connecter
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Mode D'Emploi du Forum »