FAQ Fonctionnement du forum

Retrouvez ici les modes d'emploi pour le forum. A lire avant de poster.
MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Modifier son profil

Message par MARS »

Bonjour,
Je vous suis depuis qqs temps,
Je me suis lancer a m inscrire mais je ne vois pas mon "Profil" en haut de page
Bienvenu

Vous avez en haut à droite votre pseudo
Un clic sur celui-ci vous donne trois choix :
- panneau utilisateur
- profil
- déconnexion

N'oubliez pas de passer par le forum PRESENTATION qui permettra aux contributeurs, en tant que premier post , d'avoir tous les renseignements (projet, compétences, photos…) pour pouvoir répondre à vos interrogations
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: FAQ Fonctionnement du forum

Message par MARS »

un lien est donné sur un post, si je clic dessus j'obtiens le message "vous n avez pas l'autorisation d'accès à ce forum
Conformément à l'objectif d'information, la lecture de tous les forums est accessible à tous les internautes
Il est seulement nécessaire de s’inscrire pour publier des posts. Il suffit d'indiquer un email valide pour s'inscrire
Le membre inscrit peut publier dans ses messages des photos, en utilisant le cloud photo et en ce cas tous les internautes pourront voir les photos, ou en transférant ses photos dans son post et en ce cas, seuls les membres inscrits pourront voir les photos.

Le portail hébergeant le forum est la propriété de l’association Côté Bassin
Tout membre du forum peut adhérer à l’association moyennant une cotisation annuelle de 20€
https://www.forum-bassin.com/forum/viewforum.php?f=9
Le titre de « membre associatif » ouvre les droits en lecture/écriture sur un forum privé réservé aux adhérents
Ceux-ci permettent entre autre de partager les décisions sur le forum, accès à des statistique,s compte rendu, partage d’avantages, évènements privés (café bassin, formation, etc... )
Des liens vers un topic de ces forums privés peuvent être cités dans un post du forum public par un adhèrent, qui conduiront les adhérents sur ce post, les membres non adhérents obtiennent un message du système leur disant qu’ils n’ont pas les droits d'accès
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Verrouillé

Retourner vers « Mode D'Emploi du Forum »