FAQ emails de Forum-Bassin

Retrouvez ici les modes d'emploi pour le forum. A lire avant de poster.
Répondre
MARS
Messages : 3308
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

FAQ : Suppression de compte

Message par MARS »

Bonjour, j'aimerai supprimer mon profil et les message que j'ai poster pour ne plus apparaitre dans les résultat google quand on tape mon nom et prénom. Est-Possible?
Bonjour
Nous sommes désolé nous ne pouvons pas effacer des posts et des topics.
Ceci est clairement explicité dans la charte. Un post fait partie d’une discussion, l'effacer rendrait des discussions incompréhensibles.

Votre adresse email est protégée dans la base de donnée et ne peut pas se retrouver sur google.
Vous pouvez modifier votre profil pour supprimer/modifier des informations que vous jugeriez aujourd'hui nécessaire de changer.

Ce qui apparaît sur google quand vous taper votre nom et prénom est le titre du topic de présentation ou vous y avez malencontreusement indiqué votre nom et prénom.
Comme ce sont deux prénoms nous n’avions pas vu qu’il s’agissait de votre nom et prénom.
Nous insistons (quand nous le voyons) auprès des inscrits pour qu’ils choisissent un pseudo impersonnel du type prénom et département et le changeons avec leur accord quand ils le décident.
Nous avons changé le titre du topic et de tous les messages suivant, ainsi dans quelques semaines ce topic disparaitra de google.

Quand à la photo de votre bassin, vous l'avez transféré de votre PC dans le post (selon nos conseils) par la fonction FICHIERS JOINTS. Donc cette photo n'est visible que par vous de votre PC et les membres du forum. En aucun cas par les robots et ne peut se retrouver sur des bibliothèque d'images.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Mode D'Emploi du Forum »