Stock nourriture Nidjo

Qualité, quantité
Avatar du membre
Oly
Messages : 711
Enregistré le : 21 févr. 2017, 14:13
Localisation : AUBE 10

Re: Stock nourriture Nidjo

Message par Oly »

malboro 72 a écrit : 15 oct. 2019, 18:49 Une nourriture pas terrible et assez polluante
C'est bien d'avoir des retours d'expérience.

J'ai nourri mes Tosaïs cette année avec cette marque et j'en suis content.
Faut dire aussi que je n'ai pas essayé d'autres marques [huh.gif]

Malboro, combien de temps as tu essayé cette nourriture, pour en conclure qu'elle n'est pas terrible, et que nous conseilles-tu? ?

Au fait Asia, c'est NIJO et pas NIDJO [wink.gif]

ASIA
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2014, 23:29

Re: Stock nourriture Nidjo

Message par ASIA »

Yo

Ouille tu me fais un peu peur malboro, d'autant plus que encore maintenant mes kois réclames et mangent comme en plein été [cry.gif] Tu dis pas terrible, pourtant avec 52% de protéines, j'ai pas trouvé mieux sur le marché ! [huh.gif]

Asia [asiatique.gif]

ASIA
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2014, 23:29

Re: Stock nourriture Nidjo

Message par ASIA »

malboro 72 a écrit : 15 oct. 2019, 18:49 Une nourriture pas terrible et assez polluante
Yo
Tu pourrais développer un peu ta réponse Malboro? :think:

Merci

ASIA [asiatique.gif]

ASIA
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2014, 23:29

Re: Stock nourriture Nidjo

Message par ASIA »

Yo

Y a t il d'autres personnes ayant un avis sur la nourriture Nij, car pour le moment j'en ai une positive, et une négative!

Merci

ASIA [asiatique.gif]

ASIA
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2014, 23:29

Re: Stock nourriture Nidjo

Message par ASIA »

Yo

Rien ne va plus au bassin, nous sommes le 20 octobre, mes fish se ruent sur la nouvelle bouffe Nijo qu'elles semblent adorer, et certains de mes nénuphars se sont mis à refleurir [shocked.gif] A cette allure là mes kois vont prendre plus que sur tout le reste de l'année [cheesy.gif]
Je suis du centre de la Belgique, donc normalement il devrait faire beaucoup plus froid! Le seul souci actuel, c'est que la commune pousse les gens à faire des bacs à composte, et que depuis je suis envahi de rats qui viennent se nourrir de la nourriture qui tombe à des heures précises par le distributeur ! A cette cadence et avec une nourriture à 52% de protéines, ce ne sont bientôt plus des pièges à rats que je devrais placer, mais bien des pièges à ours [cheesy.gif] En attendant, sur 3 jours, déjà 8 rats de piégé et un nombre impressionnant de poison parti des bacs à appâts undecided.gif]
Et chez vous, c'est pareil? J'avais également déjà mis en place debut octobre de la structure de couverture du bassin, mais la pose des plaques polycarbonate devront attendre encore un peu, mais comme c'est parti et si ça continue comme çà, je risque de ne pas devoir les mettre, ce qui ne me dérangerait pas de trop d'ailleurs [smiley.gif]
Et chez vous c'est pareil ?

Asia [asiatique.gif]

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Stock nourriture Nidjo

Message par christine »

Si les rats pullulent, c'est aussi du au fait que les renards sont abattus.
J'en ai déjà parlé dans un autre post... https://www.bfmtv.com/international/une ... 20200.html

Sous serre nous faisons pousser pommes de terre et patates douces. Cette année, c'est une catastrophe, sur près de 200 pieds de patates douces, nous avons récupéré un cageot ! Les rats mangent tout en passant sous la bâche plastique. [sad.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

ASIA
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2014, 23:29

Re: Stock nourriture Nidjo

Message par ASIA »

Yo

Effectivement celà devient vraiment problématique et la commune fait la sourde oreille avec des excuses bidons [sad.gif]

Asia [asiatique.gif]

Avatar du membre
Firenze57
Membre associatif
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2019, 10:32
Localisation : Lorry-Mardigny

Re: Stock nourriture Nidjo

Message par Firenze57 »

Chez nous, le maire (chasseur et cadre à l'ONF) se targue des multiples coups de fusils qu'il distribue aux renards et chats posant une patte sur la commune... pas étonnant que les rats réapparaissent, et quand on sait à quelle vitesse ils se reproduisent...
J'ai été infesté de rat l'an dernier... une connaissance m'a dit d'acheté un produit (sachet avec gel bleu), ils ont été jusqu'à bouffer un bord du seau pour piquer des sachets... je n'ai plus de rat qui escalade les murs dans mes dépendances. Rat dical.
Je tacherai de vous donner le nom du produit...là, je suis à Rueil Malmaison et c'est tellement facile de se déplacer [angry.gif] [angry.gif] [angry.gif]
Jean-Paul [asiatique.gif]

Koi - Bâché 17m3, filtration 700l + retour par ruisseau planté sur pouzzolane (2.5m²), pompé 10m3/h ... mais réflexion sur une bonde inversée en cours.
Batraciens et tritons - env. 1 m3 planté sans filtration.

Répondre

Retourner vers « Alimentations »