PR qui devient blanc

Poissons Rouges, Esturgeon, autres espèces
Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3204
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: PR qui devient blanc

Message par fred68 »

trop fort !! non contents de véroler leurs propres posts maintenant ils se servent de ceux des autres pour y glisser des liens frauduleux !!! "sad.gif" "sad.gif" "sad.gif"
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16806
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: PR qui devient blanc

Message par christine »

Effectivement, une réponse contenant un lien pour une mutuelle avait été insérée mais le staff a fait le ménage. :wink.gif:
fred68 a écrit : 18 août 2021, 19:34 trop fort !! non contents de véroler leurs propres posts maintenant ils se servent de ceux des autres pour y glisser des liens frauduleux !!! "sad.gif" "sad.gif" "sad.gif"
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: PR qui devient blanc

Message par Yves83 »

christine a écrit : 18 août 2021, 23:00 Effectivement, une réponse contenant un lien pour une mutuelle avait été insérée mais le staff a fait le ménage. :wink.gif:
fred68 a écrit : 18 août 2021, 19:34 trop fort !! non contents de véroler leurs propres posts maintenant ils se servent de ceux des autres pour y glisser des liens frauduleux !!! "sad.gif" "sad.gif" "sad.gif"

Mais le message est revenu...Sous forme d'un nouveau sujet!!!... "sad.gif" "sad.gif

Re: PR qui devient blanc.....
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3204
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: PR qui devient blanc

Message par fred68 »

Yves83 a écrit : 19 août 2021, 09:20
Mais le message est revenu...Sous forme d'un nouveau sujet!!!... "sad.gif" "sad.gif

Re: PR qui devient blanc.....
tu es sûr qu'il n'est pas revenu dans "index du forum/ poubelles des posts..."
si tu utilises le raccourci "nouveaux messages" ou "messages non lus" tu les vois comme des nouveaux sujets quand ils arrivent dans la poubelle...
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

MARS
Messages : 3315
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: PR qui devient blanc

Message par MARS »

Supprimé ce matin sur un rapport .. Je viens de voir le post de réponse de fred68 .. Et j ai remis le message pour une bonne compréhension Du coup je vois maintenant les vôtres :snooty:

Tiens on voit la poubelle ? Par normal ça J y retourne immédiatement
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3204
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: PR qui devient blanc

Message par fred68 »

MARS a écrit : 19 août 2021, 20:45 Supprimé ce matin sur un rapport .. Je viens de voir le post de réponse de fred68 .. Et j ai remis le message pour une bonne compréhension Du coup je vois maintenant les vôtres :snooty:

Tiens on voit la poubelle ? Par normal ça J y retourne immédiatement
perso je vois la poubelle des posts depuis plusieurs mois, c était perturbant au début (ça arrive dans les messages non lus) mais je ne pensais pas que c'était une anomalie...
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3204
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: PR qui devient blanc

Message par fred68 »

je viens bien de voir ton "test poubelle" par contre je ne peux y répondre
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: PR qui devient blanc

Message par Yves83 »

MARS a écrit : 19 août 2021, 20:45

Tiens on voit la poubelle ? Par normal ça J y retourne immédiatement
Oui, depuis quelques temps.......je me suis déja fait la réflexion....
Ba pourquoi je vois la poubelle??????????...... :confusion-shrug: :confusion-shrug: :confusion-shrug:

...Et je me suis dit:
ba c'est comme ça.... Et pis c'est..... :chessy.gif: :chessy.gif:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

MARS
Messages : 3315
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: PR qui devient blanc

Message par MARS »

Anomalie
Effectivement les sociétaires qui ont accès au groupe des forums prives voit ce sous forum "poubelle" d'un des sous forums de l équipe de gestion
Bon à part deux échanges entre modo , il y a pas de problème Sauf que ça présente aucun intérêt de voir les posts des trolls tagueurs hackeurs et malfaisants de tout type qui passent dans la poubelle avant qu'elle ne soit vidée
Et ça gêne car apparaît dans vos non lus... Je vais corriger
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Autres Poissons »