Curage étang

Gestion du bassin, nettoyage...
DanHdz
Messages : 5
Enregistré le : 26 avr. 2022, 11:16
Localisation : Dijon

Re: Curage étang

Message par DanHdz »

MARS a écrit : 26 avr. 2022, 13:35 Nous connaissons cette société
Il y a divers posts qui en parlent ,
Nous avons même proposé à cette société ( comme à tous les pro dans le monde du bassin) de se créer une fiche dans le forum “annonces autres professionnels” afin de présenter son activité et ses produits

Maintenant attention, un particulier qui s’inscrit avec un e-mail non physique (gmail ) et qui post 3’messages dont deux pour parler de cette société
- où un hasard des deux premiers topics que vous avez ouvert
- où , plus vraisemblable aux lecteurs puisque un membre a rapporté votre post, c’est une pub cachée. Et c’est con puisque en tant que pro vous pouvez le faire librement dans le forum adéquat, et dangereux car à nous polluer vous allez vous faire à minima éjecter
Bonjour et merci pour votre commentaire,
Je ne pensais malheureusement pas que ce lien pouvait faire penser à de la publicité déguisée ou à de la "pollution"
Cependant il est possible pour moi de davantage détailler et de ne pas intégrer de lien menant à quelconque sites à ce propos.

Avatar du membre
Michel86
Membre associatif
Messages : 2084
Enregistré le : 13 juin 2019, 20:01
Localisation : Vienne - 86

Re: Curage étang

Message par Michel86 »

Voici ma pierre quant à cela :whistle:

Prendre un peu de recul pour ne pas sombrer dans les vieux réflexes anti-ceci, anti-cela, anti-truc, anti-machin, anti "bonjour" ( :rire.gif: ) et tutti quanti :chessy.gif:

Expliquer une certaine façon de voir voir le monde, certes, mais avec un zest de libéralisme...après tout notre association n'est pas bâtie sur des modèles tombés au siècle dernier :wink.gif:

La vitalité et l'avenir d'une association repose sur ses effectifs, quelles que soient les compétences - avérées "number-one-45.gif" - de ses adhérents les plus "militants".

Aussi, DanHdz, si t'as 20 balles ce sera avec plaisir :wink.gif: Je ne doute pas un seul instant de tout ce que tu pourras apporter.

Répondre

Retourner vers « Nettoyage »