Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Marques, Avis, Conseils d'utilisations
LCe
Messages : 66
Enregistré le : 10 oct. 2020, 18:32
Localisation : 94500

Re: Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Message par LCe »

Alors, pour répondre à tout ça.
J'ai reçu l'aspirateur il y a quelques jours.
Il y a si peu de temps que je ne l'ai même pas encore ouvert et que je suis en train de voir ce que je fais de celui qui ne marche pas.

Je ne faisais que répondre à la question qui avait été posée (mauvais timing).

Je comptais en parler plus tard, mais puisque le sujet est (re)lancé, j'ai contacté directement Oase face aux problèmes avec Gamm Vert et ils ont été très aidants. Ils avaient accepté de passer outre le SAV Gamm Vert et récupérer l'appareil pour un contrôle.

Sinon, pour le nouvel appareil, je vous dis dés que j'ai le temps d'ouvrir le carton et de le mettre en marche.

Bonne journée

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3185
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Message par fred68 »

en règle général, OASE a une très bonne réputation en terme de fiabilité et ils ont un très bon SAV (leurs pompes sont garanties 5 ans)
Il semble que dans ton cas, c'est plus la jardinerie qui n'a pas fait beaucoup d'efforts...
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

verema
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2021, 11:50
Localisation : Charente Maritime

Re: Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Message par verema »

Bon merci du retour, je veux bien le récapitulatif des essais sur le nouvel aspirateur avant de tenter un échange sav chez oase

Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7434
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Message par juju18 »

Merci pour le retour "number-one-45.gif"

LCe
Messages : 66
Enregistré le : 10 oct. 2020, 18:32
Localisation : 94500

Re: Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Message par LCe »

Hello,

j'ai enfin eu le temps de sortir le Pondovac3 de sa boite.
Il aspire nickel. Pas plus, pas moins que l'ancien qui a "craché" au bout de quelques 2h d'utilisation sur quelques mois.

Même si je n'ai visiblement pas eu de chance et que Gamm Vert a fait n'importe quoi, je ne peux que conseiller le matériel Oase. J'ai une pompe 10000 qui marche non stop depuis 1 an et demi et une eau claire comme une source de montage ;)

Il me reste donc mon pondovac 3 qui ne fonctionne plus. Mais comme Gamm Vert ne veut pas le récupérer, je vais pouvoir l'ouvrir et voir si y'a pas un bête problème avec le moteur d'aspiration. Et puis ça me fait des embouts de rechange.

à bientôt
++

verema
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2021, 11:50
Localisation : Charente Maritime

Re: Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Message par verema »

Merci pour les essais, j’ai renvoyé le mien, j’attends le retour du sav…
Bon « aspirage » !

Répondre

Retourner vers « Aspirateurs »