Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Marques, Avis, Conseils d'utilisations
LCe
Messages : 66
Enregistré le : 10 oct. 2020, 18:32
Localisation : 94500

Re: Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Message par LCe »

Ninia a écrit : 08 août 2021, 17:25 Un aspi 3 neuf ? Ah bon Il y a belle lurette qu il a été remplacé par le 4, le 4 par le 5, et le premium .... :think:
oui, neuf, car il y avait une promo pondovac 3 + filtre/pompe oase 10000L pour 450€

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3204
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Message par fred68 »

Revers-76- a écrit : 08 août 2021, 16:42 12ans pour mon pondovac :cool.gif:
vrai...j ai parlé trop vite et le temps passe vite...le mien a 15 ans maintenant
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

LCe
Messages : 66
Enregistré le : 10 oct. 2020, 18:32
Localisation : 94500

Re: Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Message par LCe »

Yves83 a écrit : 08 août 2021, 14:44 Donc la solution c'est: retour en SAV...

plus d'une 1 semaine que je les appelle et qu'on "relance mon dossier auprès du fournisseur" ...
Je commence à être passablement énervé.

Donc si vous avez des achats à faire chez Gamm Vert, évitez la vente en ligne. Le service est proche du 0 absolu lorsque vous avez des problèmes.
Ils se cachent derrière les fournisseurs et ne font que l'intermédiaire ! Aucune prise de responsabilité ni de solution apportée.

verema
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2021, 11:50
Localisation : Charente Maritime

Re: Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Message par verema »

Bonjour, j'ai moi aussi acheté un pondovac 3 il y a 6 mois, qui n'aspire vraiment pas bien, et ce depuis le début. Je pensais que c'était normal, mais vu vos expériences, et aussi celle d'une personne qui connait, je pense avoir un problème avec. Avez-vous eu des réponses pour le SAV ? Qu'en est-il aujourd'hui de votre aspirateur ?
Merci pour vos réponses

LCe
Messages : 66
Enregistré le : 10 oct. 2020, 18:32
Localisation : 94500

Re: Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Message par LCe »

Bonjour,

Après 2 mois de bataille avec Gamm Vert qui ne répondait pas, et une mise en demeure par mon service de protection juridique, Gamm Vert m'a envoyé un nouvel aspirateur.

Je n'ai aucune idée du réel problème du SAV, mais j'ai du mal à croire qu'ils attendant un risque de procès pour agir ?!

Bon courage :)

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3204
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Message par fred68 »

LCe a écrit : 13 oct. 2021, 12:22
Après 2 mois de bataille avec Gamm Vert qui ne répondait pas, et une mise en demeure par mon service de protection juridique, Gamm Vert m'a envoyé un nouvel aspirateur.
Petite remarque Lce : un forum c est de l'entraide
Donc quand tu ouvres un sujet et que tu questionnes les membres, c est bien de faire un petit "feed-back" pour qu'il y ai un suivi de la solution
Ton expérience est utile à tous...la preuve !
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

LCe
Messages : 66
Enregistré le : 10 oct. 2020, 18:32
Localisation : 94500

Re: Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Message par LCe »

hello,

je suis bien d’accord, mais je ne comprend pas la remarque.
Ai-je manqué quelque chose ?

verema
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2021, 11:50
Localisation : Charente Maritime

Re: Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Message par verema »

D'accord merci pour l'info. Et du coup il fonctionne comment le nouvel aspirateur ?

Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7438
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Message par juju18 »

LCe a écrit : 13 oct. 2021, 13:37 hello,

je suis bien d’accord, mais je ne comprend pas la remarque.
Ai-je manqué quelque chose ?
ça aurait été cool que tu mettes la suite que tu viens d'écrire sans qu'une nouvelle personne fasse la demande. :wink.gif:

Mais c'est assez francais de demander quand il y a un soucis et quand ça va mieux ou que c'est bien on oublie et plus de nouvelles! "liprsrsealed.gif"

L'entraide c'est donc de donner la fin de l'histoire pour les suivants qui auraient un problème similaire. "asiatique.gif"

Finalement tu as un neuf et un pour les pieces c'est top pour toi "number-one-45.gif"

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11918
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Pondovac 3 qui n'aspire plus.

Message par Revers-76- »

Et donc le nouveau marche parfaitement ?

Répondre

Retourner vers « Aspirateurs »