projet bassin

jmf
Messages : 5
Enregistré le : 05 mars 2023, 11:57
Localisation : audierne

Re: projet bassin

Message par jmf »

c'est exactement ca mais je n'ai pas trop le choix !! c'est le seul dans le coin !

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: projet bassin

Message par Yves83 »

jmf a écrit : 05 mars 2023, 18:33 c'est exactement ca mais je n'ai pas trop le choix !! c'est le seul dans le coin !
Ba franchement, ce n'est pas ce que je ferai.... :naughty: :naughty:
Le seul, mais pas un bon, ça c'est sur !!!!! :undecided:

C'est quand meme un gros investissement, et si c'est raté........ "cry.gif" "cry.gif"

Cherches un peu, je suis sur qu'il y en a d'autres bien plus connaisseurs en construction de bassins en région Bretagne.......
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Dimm34
Membre associatif
Messages : 2173
Enregistré le : 10 avr. 2021, 22:17
Localisation : Nimy belgique

Re: projet bassin

Message par Dimm34 »

Sinon il y a manu mes c'est casiment la rochelle
Bassin koi 7m3,

Filtre tambour inox maison, cuve 220l biocerapond, cuve 220l ecoponchips et hel-x .

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11926
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: projet bassin

Message par Revers-76- »

Si c’est un bon maçon, on t’aide à lui fournir un plan, on te donne l’adresse des partenaires du forum pour le matos et tu seras plus tranquille dans les années à venir.

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: projet bassin

Message par Yves83 »

Revers-76- a écrit : 05 mars 2023, 19:23 Si c’est un bon maçon, on t’aide à lui fournir un plan, on te donne l’adresse des partenaires du forum pour le matos et tu seras plus tranquille dans les années à venir.
"number-one-45.gif" "number-one-45.gif"
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7438
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: projet bassin

Message par juju18 »

Un pro pas loin, tu peux toujours demander s'il fait des bassin http://www.afloredeau.com/shop/pompe-ba ... son-bassin
Il y a des membres du côté de Brest aussi qui peuvent aider et il y a un lycée http://www.brehoulou.fr/ qui fait de l'élevage de koi et qui doit bien connaître des pros.
Sinon un bon maçon et un bon plan d'ici à suivre et le matos chez nos pros partenaires.
T'as un budget en tête ?

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »