Bondé inversée + aspirateur d’eau Oase pondovac 2

Marques, Avis, Conseils d'utilisations
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Bondé inversée + aspirateur d’eau Oase pondovac 2

Message par Yves83 »

L’espadon a écrit : 20 janv. 2021, 11:48 Salut as tous , bien vu Juju, tu as bien lu oui c’est le pondovac 2 et donc hésitation. J’enpreinterai celui à Yves cet été en descendant dans le Var cet été lol 🤫. A le lac de ste. Croix exceptionnelle 👍😉
Alors,
Pour le lac de Sainte croix, je confirme, un lieu exceptionnel.... "number-one-45.gif"

Image

Une de mes ballades préférées en Scooter......

Image

Pour le prêt gratos du Pondovac: Oui bien sur à un passionné qui en aurai besoin........ "asiatique.gif"

Sauf que.... :think: ...
Cet aspirateur à deux prénoms:
Le premier c'est ...Revient, et le deuxième c'est...Vite!!!!

Alors pour le prêt c'est oui mais à la condition de faire très vite un aller/retour en Ile et Vilaine.....

Sinon le proprio qui n'a pas un caractère facile......Pourrait se fâcher!!!!! "sad.gif" "sad.gif" "sad.gif" "sad.gif" "sad.gif" "sad.gif" "sad.gif" "sad.gif"

:petit--mdr.gif: :petit--mdr.gif:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

L’espadon
Membre associatif
Messages : 386
Enregistré le : 26 nov. 2020, 09:47
Localisation : Ile et vilaine

Re: Bondé inversée + aspirateur d’eau Oase pondovac 2

Message par L’espadon »

Re bonjour Yves , pas de soucis, j’en trouverai un à mon goût .Si Fred en est satisfait, je vais peut-être me décider dans ce sens.
Je connais bien le lac , ma belle-sœur habite à Esparron . J’y suis presque tous les été. Je plonge aux Îles de Porquerolles / port Cros en bouteilles. J’ai même plongé en apnée dans le lac , il y a plein de petits poissons au fond . Enfin pour dire que tu es dans une belle région , veinard 😉👍

Répondre

Retourner vers « Tuyaux et raccords, Bondes de fond... »