Filtre multi-chambre et UV immergé

Quel filtre? FAT, FAG, BIO, Multichambre, Beads...
Revers-76-
Membre associatif

Re: Filtre multi-chambre et UV immergé

Message par Revers-76- »

:rire.gif: Après les IA, y aurait-il des trolls qui se cachent par ici ?

Voilà l’idée que je me fait d’un forum (ça n´engage que moi)

soit tu sais et tu viens ici nous faire profiter de ton expérience en toute honnêteté, des fois on fait des erreurs et ça se partage aussi, ça évitera à d’autres de reproduire une bêtise.

Soit tu ne sais pas et tu poses des questions, il faut alors savoir écouter et trier les réponses (on n'a pas la science infuse, on n'a pas toutes les données du problème)
Si une solution ne te plaît pas, tu peux argumenter pourquoi ça ne te convient pas (coût, technique, contrainte de place, contrainte de bruit, accès au réseau etc…)
On proposera/adaptera alors d’autres solutions.

Certains ici sont partis de zéro connaissance et ont réalisé de très beaux bassins fonctionnels.

Par contre, prendre les membres associatifs qui aident pour le plaisir ou des pros sérieux qui se font malheureusement trop rares pour des jambons, ça c’est pas l’essence du forum.

Et pas de jaloux ou de traitement de faveur, si un membre aussi illustre et respectable qu’il soit dit une bêtise, on ne se gênera pas pour lui dire. Il en va du maintient d’êtres vivants dans des conditions acceptables, même si un bassin reste une cage plus ou moins luxueuse et confortable.

Rgz
Membre associatif

Message par Rgz »

Ça fait longtemps que je ne m'étais pas baladé, je suis tombé sur ce post :rire.gif: :rire.gif:

MARS

Message par MARS »

Ce topic est verrouillé
Le troll exclu
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Verrouillé

Retourner vers « Filtres industriels »