Helix Flocons de Biocarrier

Brosses, Tapis Japonais, Helix, Beads...
Répondre
Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Helix Flocons de Biocarrier

Message par christine »

Vendus par sac de 100 litres à un peu plus de 220€, ce produit a l'air aussi efficace que les Eco Pond Chip, non ?
Ont ils la même densité et peut on les mélanger ?

Mais 100 litres c'est bien trop pour beaucoup d'entre nous.
Ne pourrait on se regrouper pour partager un sac ? Comme c'est léger, les frais d'expédition ne doivent pas être élevés si l'on a pas un membre intéressé près de chez soi.

Pour exemple, il me manque environ 50 litres pour compléter mon bac où se trouvent des Eco Pond Chip... :confusion-shrug:

biocarrier-helix-flocons-100-litres.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
vincent67
Membre associatif
Messages : 625
Enregistré le : 02 sept. 2019, 18:22
Localisation : alsace

Re: Helix Flocons de Biocarrier

Message par vincent67 »

Salut,

Je n'avais pas vu ce post, si tu na pas encore acheter tes hel-x noirs regarde ce site, en faite c'est EBAY mais en Allemagne, je sais que ce n'est pas courant pour toi peut-être mais comme moi je travaille en Allemagne je connais tout cela parfaitement et peut t'assurer que tu feras des économies sur certains produits
tu copie le lien que j'ai marqué ( je ne sais pas s'il marche directement) tu vas tomber sur EBAY site allemand mais configurer en Français (picClick FR) ensuite tu déroule un peut et tu vas tomber sur tes biocarrier helix noir à carrément 50 Euros moins chèr que n'importe quel site ou distributeur Français, si tu navigue un peut tu trouveras de tout, des vannes, pompes, brosses, pompes à air, blue-éco etc... à des prix attractifs. [number-one-45.gif]

https://picclick.fr/Siebrohr-Gitterrohr ... 37983.html
bassin en PEHD de 75m3
1 FAT 20-100 + 1 FAP CCV

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Helix Flocons de Biocarrier

Message par christine »

Vincent, je te remercie pour le lien.
J'ai fait deux fois l'expérience de commander sur des sites allemands, une fois pour une pompe, avec une antenne sur la France (donnant confiance) et une fois pour de la nourriture... Dans les 2 cas, cela a été un fiasco complet !

Et puis, j'ai pour principe de faire travailler les partenaires du forum, ou les magasins de proximité, même si je paie un peu plus cher. [embarrassed.gif]

Je suis le genre de personne à exiger sur les étiquettes, qu'il soit mentionné où est fabriqué l'article.
Une fois sur deux, je refuse d'acheter... :confusion-shrug:
th.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
vincent67
Membre associatif
Messages : 625
Enregistré le : 02 sept. 2019, 18:22
Localisation : alsace

Re: Helix Flocons de Biocarrier

Message par vincent67 »

ok, pas de problème je comprends ce choix pour les partenaires [smiley.gif]
bassin en PEHD de 75m3
1 FAT 20-100 + 1 FAP CCV

Répondre

Retourner vers « Masses de filtration »