Lame d'eau inox ou béton

"Celui qui ne pose pas de questions restera bête toute sa vie."
Questions sur un détail ? c'est ici.
Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7445
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Lame d'eau inox ou béton

Message par juju18 »

La vitre aussi tu la colles et je trouve la vitre plus discrète car ne sera pas visible quand l'eau passera dessus que la lame inox qui est toujours visible et en fonction de l'environnement que tu veux faire ça peut aussi très bien s'intégrer.

imhotep_57
Membre associatif
Messages : 272
Enregistré le : 06 mai 2022, 12:58
Localisation : Aulnois-sur-seille (57)
Contact :

Re: Lame d'eau inox ou béton

Message par imhotep_57 »

juju18 a écrit : 22 sept. 2023, 18:21 La vitre aussi tu la colles et je trouve la vitre plus discrète car ne sera pas visible quand l'eau passera dessus que la lame inox qui est toujours visible et en fonction de l'environnement que tu veux faire ça peut aussi très bien s'intégrer.
ha mais oui c'est vrai ça, verre ou plexy la vitre ?

Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7445
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Lame d'eau inox ou béton

Message par juju18 »

Plutôt verre, le plexi va se rayer et les algues vont mieux accrocher et au soleil ça risque de se déformer alors que le verre bougera pas et entretien avec de ma ouate comme un aquarium et une carte fidélité en plastique pour gratter.

imhotep_57
Membre associatif
Messages : 272
Enregistré le : 06 mai 2022, 12:58
Localisation : Aulnois-sur-seille (57)
Contact :

Re: Lame d'eau inox ou béton

Message par imhotep_57 »

juju18 a écrit : 03 oct. 2023, 07:42 Plutôt verre, le plexi va se rayer et les algues vont mieux accrocher et au soleil ça risque de se déformer alors que le verre bougera pas et entretien avec de ma ouate comme un aquarium et une carte fidélité en plastique pour gratter.
ok top, merci pour tes conseils ;-)

Répondre

Retourner vers « Boite à questions bêtes »