Médias ?

"Celui qui ne pose pas de questions restera bête toute sa vie."
Questions sur un détail ? c'est ici.
Rgz
Membre associatif
Messages : 3876
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: Médias ?

Message par Rgz »

Comme dis Juju, la mienne je l’allume quand nous sommes dehors. C’est une prise à télécommande toute simple, même ma femme l’utilise! Même ma belle mère :chessy.gif:

Monster84
Messages : 94
Enregistré le : 31 oct. 2021, 19:12
Localisation : Carpentras 84200

Re: Médias ?

Message par Monster84 »

Rgz a écrit : 13 déc. 2021, 16:43 Comme dis Juju, la mienne je l’allume quand nous sommes dehors. C’est une prise à télécommande toute simple, même ma femme l’utilise! Même ma belle mère :chessy.gif:
🤣🤣.
Je viens de discuter avec manukoi. Il me conseille plus un passe paroie en 63 avec une pompe vario de 22000 pour les 2 refoulements et un autre passe paroi avec une petite pompe que pour la lame d’eau, ça rejoint ce que vous dites

Monster84
Messages : 94
Enregistré le : 31 oct. 2021, 19:12
Localisation : Carpentras 84200

Re: Médias ?

Message par Monster84 »

juju18 a écrit : 13 déc. 2021, 16:11 pourquoi pas mettre 2 de 63 sur un 110 pour les refoulements uniquement.

Par contre ta lame d'eau ça ne va pas le faire car ces pompes ne doivent pas remonter de l'eau donc il vaut mieux acheter une pompe "low cost" dédiée que tu pourras mettre sur programmateur par exemple ou avec une télécommande pour te permettre de couper facilement la lame sans toucher les vannes...

une lame éclabousse et n'aime pas le vent donc elle sera surement régulièrement éteinte.
Oui j’ai répondu à rgz. Vous verrez la réponse ça conincide avec ce que vous dites

Monster84
Messages : 94
Enregistré le : 31 oct. 2021, 19:12
Localisation : Carpentras 84200

Re: Médias ?

Message par Monster84 »

Et bonjour tout le monde. Je vous joins 2 photos d’une petite discussion avec Manu koi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Boite à questions bêtes »