Des traces suspectes près de mon bassin
-
Des traces suspectes près de mon bassin
Bon, j'crois que j'ai une nouvelle coloc' près de mon bassin... J'ai trouvé des crottes pas comme les autres : longues, 7-10 cm, noirâtres avec une espèce d'odeur de moisi . Elles sont partout, et d'après ce que j'ai lu, ça pourrait bien être une fouine... Surtout qu'elles laissent toujours des trucs non digérés dedans genre des os ou des plumes. J'ai essayé de comparer avec d'autres crottes (rat, hérisson...), mais rien de sûr pour l'instant. Bref, quelqu'un ici a déjà eu ce genre de surprise ? C'est vraiment relou à nettoyer, et si c'est une fouine, elle va pas lâcher le coin aussi facilement
-
- Membre associatif
Re: Des traces suspectes près de mon bassin
Salut
7- 10 cm :ça fait trop gros pour une fouine.
Tu es sûre de cette taille ? Tu peux faire une photo ? Il y a aussi les renards qui font des grosses crottes avec le genre de résidus dedans…
Il y a des noyaux dedans ?
Profites-en pour nous faire des photos de ton bassin?
si tu connais quelqu’un qui a une caméra, c’est le top…
7- 10 cm :ça fait trop gros pour une fouine.
Tu es sûre de cette taille ? Tu peux faire une photo ? Il y a aussi les renards qui font des grosses crottes avec le genre de résidus dedans…
Il y a des noyaux dedans ?
Profites-en pour nous faire des photos de ton bassin?
si tu connais quelqu’un qui a une caméra, c’est le top…
Bassin 16m3 gravitaire 8 kois
Lieux: coteaux du lyonnais
Lieux: coteaux du lyonnais
- fred68
- Membre associatif
Re: Des traces suspectes près de mon bassin
franchement : entre celui qui a une fouine et celui qui jette des bouées dans l'eau quand il voit un héron...c'est moi qui suis suspicieux ou vous qui êtes naïf ????
bassin 30 m3 planté - 23 kois - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + pristinia 6ch