Triquetra

Avatar du membre
Steeve25
Messages : 653
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:00
Localisation : doubs

Re: Triquetra

Message par Steeve25 »

Super bien fait 👍

faut quand même faire attention avec la résine. Ne pas oublier les protections

Perso à chaque fois que j'en ai utilisé, j'avais des grosses plaques urticantes, même en restant assez éloigné et en laissant ma femme travailler mdr
Donc pour moi plus jamais malheureusement..
bassin en pompé de 8m3 avec uv et multichambre.
projet en cours 40m3 en gravitaire avec filtration maison

Avatar du membre
nef
Messages : 3452
Enregistré le : 24 oct. 2015, 08:11
Localisation : marne la vallée
Contact :

Re: Triquetra

Message par nef »

Revers-76- a écrit : 19 sept. 2022, 21:29 Bon ba je passerais à l’occasion "asiatique.gif"
Ok ok Pas de soucis
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

Sabine
Messages : 5
Enregistré le : 20 févr. 2024, 13:14
Localisation : Nantes

Re: Triquetra

Message par Sabine »

Salut!

Superbe travail !
L’utilisation de la résine époxy, inspirée par le travail d'Esso1, est vraiment remarquable et constitue une source d'inspiration formidable.
La sculpture minutieuse en récupérant une tranche d'arbre destinée à être jetée, a abouti à une pièce unique, imprégnée de spiritualité.

Félicitations pour cette réalisation exceptionnelle !
Pour aller plus loin, vous pourrez expérimenter avec différentes couleurs de résine et de pigments, incorporer des éléments naturels comme des feuilles ou des fleurs, ou encore combiner la résine époxy avec d'autres matériaux tels que le bois, le métal ou la pierre.

Avatar du membre
Michel86
Membre associatif
Messages : 2080
Enregistré le : 13 juin 2019, 20:01
Localisation : Vienne - 86

Re: Triquetra

Message par Michel86 »

par Sabine » 20 févr. 2024, 15:30
Salut!

Superbe travail !
L’utilisation de la résine époxy, inspirée par le travail d'Esso1, est vraiment remarquable et constitue une source d'inspiration formidable.
La sculpture minutieuse en récupérant une tranche d'arbre destinée à être jetée, a abouti à une pièce unique, imprégnée de spiritualité.

Félicitations pour cette réalisation exceptionnelle !
Pour aller plus loin, vous pourrez expérimenter avec différentes couleurs de résine et de pigments, incorporer des éléments naturels comme des feuilles ou des fleurs, ou encore combiner la résine époxy avec d'autres matériaux tels que le bois, le métal ou la pierre.
Hé bin voilà Revers, tu la cherchais ? Tu l'as trouvée ! Le professeur Sabine est arrivé :whistle:

Blague à part faudrait quand même que tu donnes le code pour ouvrir la porte des étoiles :chessy.gif: :chessy.gif:

Répondre

Retourner vers « Autres bricolages »