Bâche EPDM, collage

Avatar du membre
Steph62
Membre associatif
Messages : 1810
Enregistré le : 07 sept. 2018, 09:01
Localisation : 62

Re: Bâche EPDM, collage

Message par Steph62 »

christine a écrit : 27 sept. 2019, 10:03 Attention qu'aune racine autour du bassin ou dedans ne viennent se faufiler dans la jonction... Je sais de quoi je parle. [embarrassed.gif]
et donc ?

on colle l'extérieur dessus ou dessous pour limiter le risque ?

(ça me rappelle l'histoire de la barbe du capitaine Haddock dans le crabe aux pinces d'or ou les cigares du pharaon ça ^^)
images.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Firenze57
Membre associatif
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2019, 10:32
Localisation : Lorry-Mardigny

Re: Bâche EPDM, collage

Message par Firenze57 »

Merci pour vos commentaires...
La forme de mon bassin a fait que ma bâche est un peu courte sur une petite longueur. et pour atteindre l'objectif que je m'étais fixé, il faut rabouter un morceau de bâche.
Pour info, la colle "Splice adhésive" Pondtechnics est fabriquée par Firestone...comme ma bâche EPDM.
Le mastic "Kit EPDM" est aussi un produit Pondtechnics.
Je fais la jonction dès que la pluie cessera au minimum 8 heures d'affilées...et je vous tiens au courant.
Aquiflor m'a soutenu que c'était le produit qu'il me fallait pour ce cas...je pense qu'ils savent ce qu'ils font.
Bien à vous.
Jean-Paul [asiatique.gif]

Koi - Bâché 17m3, filtration 700l + retour par ruisseau planté sur pouzzolane (2.5m²), pompé 10m3/h ... mais réflexion sur une bonde inversée en cours.
Batraciens et tritons - env. 1 m3 planté sans filtration.

Répondre

Retourner vers « Étanchéité »