Création réalisation de mon futur Fat

Répondre
L’espadon
Membre associatif
Messages : 405
Enregistré le : 26 nov. 2020, 09:47
Localisation : Ile et vilaine

Re: Création réalisation de mon futur Fat

Message par L’espadon »

Bonsoir Dimm et Yves et tous les autres "asiatique.gif" . Le souci pour l’instant c’est que je n’ai pas pût mettre en eau le bassin. Quoi qu’il me reste la filtration à finir et l’aménagement en périphérie du bassin … :whistle: :whistle:

Avatar du membre
Dimm34
Membre associatif
Messages : 2197
Enregistré le : 10 avr. 2021, 22:17
Localisation : Nimy belgique

Re: Création réalisation de mon futur Fat

Message par Dimm34 »

Ça viendra 😄.
Tu as déjà fait un super boulot
Bassin koi 7m3,

Filtre tambour inox maison, cuve 220l biocerapond, cuve 220l ecoponchips et hel-x .

L’espadon
Membre associatif
Messages : 405
Enregistré le : 26 nov. 2020, 09:47
Localisation : Ile et vilaine

Re: Création réalisation de mon futur Fat

Message par L’espadon »

Bonsoir à toutes et à tous, je reviens vers vous pour mon fameux Fat (filtre à tambour )donc en date d’aujourd’hui il est opérationnel "number-one-45.gif" 21 à 23 tours par cycle la journée donc j’estime que le travail est accompli il fonctionne correctement. il filtre l’eau ,passe par la toile inox 63 micron ,donc tout est bon donc le sujet aussi .mon filtre à tambour est clos entre guillemets .ce qui veulent des renseignements conseils sur la fabrication d’un filtre à tambour pas de problème je suis ouvert ,même si il y en a d’autres qui ont réalisé des très bons filtres à tambour avant moi . "asiatique.gif" voilà en tout cas je suis satisfait et content du résultat. "number-one-45.gif" "number-one-45.gif". Bien Entendu il y a aussi la solution d’en acheter un tout fait avec nos fournisseurs officiels . :whistle:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Filtrations »