Facebook .. C’est fini

Babillard. Cour de récréation.
Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3570
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Facebook .. C’est fini

Message par esso1 »

Didier02 a écrit : 14 sept. 2022, 14:38 Esso j’ignorais que l’on pouvait sauvegarder ( faut dire que pour l’usage que j’en fait :hand: ) encore faut-il le faire avant d être éjecté
en fait tu peux sauvegarder quand il te bloque ca mets un peu de temps a générer compter env 1 à 2H et tu auras des liens d'archives
Tu dezip dans un dossier et tu n'as plus qu'a cliquer sur index.html et voila

l'archi est en page HTML tu peux voir les photos, les echanges etc... en fait tout t'on facebook

cpfb1.JPG
tu décompresse fusionne ou remplace
cpFB3e.JPG
et voila
cpFB4.JPG
je n'ai rien perdu de toute mes photos , message etc.... ce qui est le plus important pour moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Bubule
Membre associatif
Messages : 353
Enregistré le : 12 mai 2020, 14:41
Localisation : 02 - Château-Thierry

Re: Facebook .. C’est fini

Message par Bubule »

Vu sur l'edito d'Audiofanzine. Je ne peux résister à partager...

Blues, rock, jazz-rock, musique électronique : Il y a peu de styles dans lesquels Jeff Beck n’a pas trainé sa six cordes et son génie avec un lumineux à-propos. Le voir partir est donc un crève-cœur même si l’actualité est bien plus préoccupante encore… Oh, je ne veux pas parler de la terrible guerre ou de l’inflation galopante, ni même du fait qu’un magnat du pétrole préside la prochaine COP28 (non, ce n’est pas une news du Gorafi) ou qu’un enseignant de la Fac de Lyon ait découvert que ses élèves utilisaient ChatGPT pour rédiger leurs copies. Non, je veux parler de ce terrible drame qui résume bien les enjeux de notre époque : une femme s’est fait prendre en photo dans ses toilettes par son robot aspirateur qui a ensuite posté les images sur Facebook…

Ah oui…

Quand même…

Dur de savoir ce qu’il y a de plus atterrant là-dedans : l’usage de Facebook par un aspirateur ? Le côté Peeping Tom du robot ? Le fait qu’on n’ait jamais imaginé que Terminator pouvait être aussi court sur pattes ? Ou le fait que BFMTV, le Midi Libre et Ouest France (en plus de cet édito du coup) aient tous relayé l’info… Côté protection de la vie privée, le bon vieux balai, reconnu depuis toujours pour sa bêtise comme celle de son manche, demeure en tout cas une vraie solution d’avenir…

Répondre

Retourner vers « Brèves de comptoir »