petit coucou

Babillard. Cour de récréation.
Répondre
Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3571
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

petit coucou

Message par esso1 »

salut la compagnie

je passe donner des news, j'avais eu quelques échanges avec le staff. j'ai quitté brusquement le forum, repassant pour répondre parfois à une question.

le bassin de nage devient trop lourd à gérer, un bois a pourri et nécessite une intervention . peut être l'année prochaine. pas la force de le nettoyer cette année.

je pense transférer les kois dans le bassin de nage l'année prochaine. elles auront plus de place... même aller donner à manger est une corvée, j'oublie que j'ai un bassin avec des poissons ...


pour ceux n'ayant pas suivi, je me suis pris de plein fouet une grosse sclérose en plaque, ruinant mon cerveau, et attaquant bien mes jambes et mon équilibre. j'ai un traitement de cheval, on m'a nommé inapte au travail, chose compliquée à accepter ...


je bricole tjrs un peu, on ne chasse pas le naturel, mais bon ... à une vitesse de tortue lente. Je dois faire attention, pour éviter des pb déjà arrivés, brulure 2eme degré, ponçage du pouce, mais sans aucune sensation ... bref bref ..


voilà
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Ninia
Membre associatif
Messages : 1209
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:46
Localisation : Rhone

Re: petit coucou

Message par Ninia »

Cela nous fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Bien sur nous sommes tres attristés de toutes ces difficultés physiques, morales et matériels
Nous pensons souvent à toi, et regrettons vivement ta participation efficace et amicale.
Très sincères amitiés.

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3183
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: petit coucou

Message par fred68 »

merci pour tes nouvelles esso
c'est sûr que le bassin qui peut occuper une grande partie de nos pensées quand tout va bien peut vite se retrouver en second plan...voir beaucoup plus...face aux problèmes de la vie....et on s'aperçoit que ce n'est qu'une passion et qu'on gave notre entourage à trop en parler.
Le forum devient alors très futile et l'envie de s'exprimer quasi impossible.
tes interventions nous manquaient et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: petit coucou

Message par Revers-76- »

C’est vrai que tes interventions nous manquent "asiatique.gif"
C’est vraiment la galère quand de se retrouve avec un gros problème de santé comme ça…

Bon courage et continue à donner des nouvelles :wink.gif:

Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7434
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: petit coucou

Message par juju18 »

Même si les nouvelles ne sont pas des plus joyeuses elles font quand même bien plaisir. "number-one-45.gif"

Bon courage j'imagine même pas les difficultés pour accepter la situation pour une personne si active... "cry.gif"

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16755
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: petit coucou

Message par christine »

Tu nous manques à tous, et avoir de tes nouvelles est un cadeau car je connais tes difficultés, même pour écrire.
"kiss.gif" "kiss.gif"
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3571
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: petit coucou

Message par esso1 »

merci ça fait tjrs plaisir de vous lire.
après dans la vie il y a pire , donc je garde le sourire.
y a des jours , des heures ou je vais bien et puis d'autres où j'oublie même le prénom de mes enfants lol . quoique parfois , je les oublierais bien réellement ... ( l'âge con .!!)

en tout cas c'est sympa vos petits messages.
merci Christine ;)
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Rgz
Membre associatif
Messages : 3784
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: petit coucou

Message par Rgz »

Peut être que tu n’es plus présent, mais beaucoup de tes posts font partie de la Bible Forum Bassin,
une mine de culture et d’expérience pour les nouveaux comme moi qui souhaitaient se forger des convictions

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: petit coucou

Message par Yves83 »

Esso,.......On se croise quelques fois ailleurs, je suis toujours tes "bricolages"....... "number-one-45.gif"
Sympa d'être passé nous voir ici;....

Bon courage et.....A plus.. "asiatique.gif" "asiatique.gif"
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3571
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: petit coucou

Message par esso1 »

cc Yves, ouep je sais , d'ailleurs je pense que du coup tu devais être l'un des 1er à connaitre ma maladie ;) ... je bricole effectivement doucement avec mme .. ça m'occupe ..
Christine a vu mes "bricolages"
oui je n'oublie pas mais j'oublie, mon cerveau étant touché et mélangeant pas mal de choses, je me suis un peu écarté de pas mal de trucs .
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Répondre

Retourner vers « Brèves de comptoir »