Bassins couverts... et tagueur decouvert

Quelques nouvelles.. pour info. Cette rubrique n'est pas indexée.
Répondre
nicolas01000

Bassins couverts... et tagueur decouvert

Message par nicolas01000 »

Bonjour
Est ce que les bâches à bulle fonctionnent car pour le moment il fait super chaud mais avec la fin de saison les piscinistes devraient faire des offres et donc si votre technique fonctionne je vais faire la même chose.
Je pense commander la [ url pisciniste] car j'ai un compte pour ma piscine. Enfin déjà faudrait que vous me confirmiez que c'est ok.

Merci d'avance à vous.

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Bassins couverts

Message par MARS »

nicolas01000 a écrit :Je pense commander la [url pisciniste ] car j'ai un compte pour ma piscine.
Je sais que les temps sont durs
aussi aller mettre, en douce, l'url de son site sur un portail très visible peut accroitre de manière significative le pageranking de son site et donc sa visibilité ..

Mais la charte interdit la publicité cachée
Et pas de chance, nous ne sommes pas le forum a bisounours :naughty: (en sus ce terme évoque de manière plaisante votre seconde activité [cheesy.gif] )
Votre compte est donc désactivé, l'url supprimée de votre message (on garde celui-ci quelque temps pour rire, mais on le déplace pour ne pas polluer ce topic )

Ah, Il était écrit plus haut, ici
viewtopic.php?f=89&t=2225&start=60#p36531
RVé a écrit :La couverture, à même le bassin, n'a certainement pas facilité l'oxygénation de l'eau,
Bon on le prend a la rigolade... et nous n'irons pas plus loin
Pas comme cet ukrainien
surveillance.JPG
Qui tente sans s'inscrire de modifier des posts Un vrai méchant [sad.gif] ..et sans PC ce sera plus dur maintenant
Ou ce SOS plomberie parisienne qui paye une entreprise tunisienne pour lui inscrire son url dans des sites ... pourrait au moins faire travailler des français [rire.gif]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Bassins couverts... et tagueur decouvert

Message par christine »

Il faut vraiment avoir les yeux partout [number-one-45.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Répondre

Retourner vers « Gestion du Forum »