[Troll] Salut la communauté !

Quelques nouvelles.. pour info. Cette rubrique n'est pas indexée.
Répondre
Owen

[Troll] Salut la communauté !

Message par Owen »

Salut tout le monde,
Je m'appelle Owen, j’ai toujours été fasciné par les jardins aquatiques, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me lancer dans la création d'un bassin. Je commence à sérieusement réfléchir à la possibilité de faire un petit coin avec de l'eau chez moi, histoire d’ajouter un peu de nature et de tranquillité dans le jardin.
Je ne sais pas trop par où commencer, mais j’ai déjà quelques idées de plantes et de poissons que j’aimerais avoir. J’ai vu que la filtration et l’entretien sont des points à ne pas négliger, alors si certains d’entre vous ont des conseils ou des erreurs à ne pas faire, je suis preneur !
Modifié en dernier par MARS le 13 nov. 2024, 12:45, modifié 1 fois.
Raison : une erreur : Prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Revers-76-
Membre associatif

Re: Salut la communauté !

Message par Revers-76- »

Ça faisait des semaines que je n’étais pas passé par les presentation,
Je vois que ça s’arrange pas et qu’on laisse le forum se faire polluer.
C’est dommage c’est lassant… les messages intéressant sont dilués dans la bêtise.
Je retourne dans la grotte, adieu les présentations.
La liberté c’est bien mais quand on en aura mare, il n’y aura plus de contribution et que des IA qui discute entre elles.
Mais se seront des IA libres par contre.

Michel86
Membre associatif

Message par Michel86 »

Hé Owen, prend garde à toi ou j'appelle mon pote Dark Vador :chessy.gif:

MARS

Message par MARS »

Mister Owen n'est plus Enregistré à 4h31, signalé a 7h20, De profundis à 7h30

C'est vrai que les "IA brouteur" sont particulièrement nocives en ce moment
On pouvait espérer qu après la période de gratuité, devant s'abonner les malfaisants retourneraient à leurs précédentes traductions approximatives avec Google traduction, mais l'introduction gratuite de l' IA dans copilote de Bing et Google ... Et bien il va falloir faire avec...

Et cela va entraîner malheureusement quelques pertes de liberté. Nous avions fait confiance à l'Intelligence Humaine en autorisant le maximum de libertés, nous avons du restreindre quelques peu celles ci pour protéger nos membres de la bêtise de quelques uns, nous devons mettre d'autres garde-fous.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Revers-76-
Membre associatif

Re: [Troll] Salut la communauté !

Message par Revers-76- »

"asiatique.gif"
On préfère tous aider ou discuter avec des passionnés que faire la police et perdre un temps précieux.

Répondre

Retourner vers « Gestion du Forum »