OK Oli..... pas de soucis, mais tu sais, je ne donne plus de date ni de prévisions.......
Quand j'ai démarré, je disais: dans 6 mois en eau......Heu.....C'était le 29 mars, il y a .....Deux ans!!!!
C'est vrai qu'un esturgeon serai le bienvenu.....
Normalement, il est prévu un déplacement sur Paris vers mi-juin: Un mariage, des amis à voir.....Et nous avons une grande amie en Belgique que nous comptons bien allez voir si tout se passe comme prévu..... Mais je me méfie!! Avec nous c'est rare que tout se passe justement....Comme prévu!!!
Avec un temps magnifique, j'ai bossé aujourd'hui.....
Le Sika.....Presque fini!!!...
Je "sens" bien la différence à l'application avec le Sika reçu....Je respecte bien sur les proportions du mélange et il est bien plus facile à étaler que celui que j'avais garder en stock trop longtemps....C'est une crème qui se pose sans trop de soucis au rouleau. Comme avant, je "coupe" le kit car tout seul, je n'arriverai pas à tout étaler avant sa prise....En trois, c'est bien.....
Il reste juste un carré de 3x3m en haut, mais comme le seau était fini, j'ai pas eu le courage d'en refaire....
De toute façon, il me reste aussi une couche dans le collecteur et comme il m'en reste un peu....
Pour finir je vais en repasser une couche sur le fond en bas.
Si tout va bien, demain .......C'est terminé!!!
Et j'ai terminé aussi la rambarde du ponton.....Je n'ai pas de regret, j'aime bien....
Reste juste les dessus des poteaux. Je ne sais pas encore comment je vais les faire....
J'avais prévu au départ de mettre des boules, comme le pont. Mais j'ai vu trois petits bouddha, d'une dizaine de cm qui pourraient faire sympa et changer un peu....
Un petit support 10x10, le bouddha dessus...Je réfléchi......