C'est pas la joie......
Mon FAT de merde déconne à plein tube en ce moment...Et ça me gonfle!!!!!!!
Depuis une bonne semaine, je l'ai remis en route..Et rien ne va!!
Sans savoir pourquoi de temps en temps il se bloque en rotation.
Donc la toile ne se rince pas, le niveau ne remonte pas et il redéclenche immédiatement.
Au bout de trois fois successives la sécurité intervient et met le FAT en alarme....
....Et ce n'est pas régulier !!!!
Il va fonctionner nickel pendant deux jours et le jour suivant se bloquer quatre fois dans la journée... tourner sans souci le lendemain et se bloquer deux fois la journée suivante..Etc. etc......
En plus de tout ça, comme si cela ne suffisait pas, en début d'après midi...Il se bloque!!!!
Je vais voir et je m'aperçois que la toile est fendue sur la moitié de la longueur du tambour!!!
Pourquoi????? Mystere et boules de gomme!!!!!!...
J'ai bien une toile neuve en stock depuis plus d'un an, mais je me dis que si le FAT continue à déconner, ce n'est pas le moment de faire des changements, autant la garder pour un autre......
L'avantage de ce celui-là, c'est qu'il y a des barrettes de fixation tous les deux rangées d'alvéoles...
Comme j'ai des bouts de toile en stock, je fais une rustine entre deux barrettes et en moins d'une heure, c'est réparé !!
La fente.....
La barrette du dessus est déjà déposée....
48E09EDC-0BAF-4791-A62A-D16E170950E3.jpeg
J'ai découpé la partie abimée entre les deux barrettes....
Et je pose la rustine......
7F1A963D-5AD1-457D-AC4B-7DEBCE3441FE.jpeg
91E0AE79-8F30-4F25-BA1F-B9A20C98D030.jpeg
20CA6488-6F00-493D-A60A-C9801CC2C433.jpeg
Je repose les deux barrettes et je découpe le surplus de toile au cutter.....
0EAA681D-2292-4BF7-84AE-9C28ABEE969A.jpeg
448C5122-F480-46BE-B6BC-C6C1B2B62001.jpeg
Affaire réglée, depuis le milieu de l'après midi il fonctionne au poil......
Mais pour combien de temps??????......

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.