Blessure??

Présentez vos koï...
Répondre
lo0310
Messages : 10
Enregistré le : 09 juin 2019, 21:44
Localisation : Marchin (Belgique)

Blessure??

Message par lo0310 »

Bonsoir à tous , je serai désireux que vous me fassiez part de vos avis , j'ai remarqué cette tache sur mon Koï depuis quelques semaines , je suis parvenu à l’attraper pour l'examiner , ça n'a pas l'air de le gêner mais je me demande tout de même ce que c'est .....

IMG_3406.JPG
IMG_3407.PNG
IMG_3408.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

FNOZ
Membre associatif
Messages : 1240
Enregistré le : 15 mai 2017, 22:31
Localisation : VAL D'OISE

Re: Blessure??

Message par FNOZ »

Si la plaie ne s'est pas agrandie depuis que tu l'as vu, je laisserais tranquille le poisson tout en le surveillant.
Acheter du propolis en spray (si tu en as pas) le cas échéant où la plaie s'agrandit
Bien entendu, il faut que les paramètres de ton eau soient corrects.

Si ton poisson est encore hors du bassin.
Désinfecter la plaie avec une compresse, appliquer du propolis en spray et le remettre dans le bassin, puis surveiller

lo0310
Messages : 10
Enregistré le : 09 juin 2019, 21:44
Localisation : Marchin (Belgique)

Re: Blessure??

Message par lo0310 »

Ok merci beaucoup pour les infos , vais commencer par le surveiller, il y a des comètes avec lui mais elles ne l’emmerde pas , il est fort peureux ( depuis que je l'ai) c'est pas évident de le choper il traîne toujours au fond avec les carpes amour et mon épuisette commence à se faire petite pour lui , sinon oui je l'ai remis dans le bassin....

Répondre

Retourner vers « Koï de nos bassins »