Ça y est ton bac à bio est plein !
Tu l’as fait faire oú et ça revient à combien un truc comme ça?
C’est du PEHD ?
Je viens de remonter les 57 pages j’ai pas trouvé d’info dessus
Pour le moment le bac est plein à moitié...je garde l'autre partie pour des Hel-X ou des chips (Pas des Lays.. )
J'ai voulu profiter de ce soleil pour bien avancer ce matin et résultat...un trou dans la bâche !!! j'aurai mieux fait de rester au lit...
20180622_175621.jpg
Le coupable, jai fait une rustine avec Tec7 et chute de bâche, mais ça sera caché...
20180622_221406.jpg
20180622_221442.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ
Alors aujourd'hui j'ai continué à remplir et j'ai mis la filtration en route...et...
20180623_135535.jpg
Quand tu fais un bassin le Tec7 est ton ami !!
Je ne sais pas si il était cassé à livraison, ça fait plus d'un an ou si c'est une mauvaise manipulation de ma part..
20180623_192147.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ
C’est le FAT ?
Soudure cassée c’est pas normal...
Le tec7 rend étanche mais ne redonne pas la solidité... à surveiller de prêt voir contacter le vendeur !
Qu'est ce qui est trop exactement ?
Théoriquement c'est mieux dans ce sens, cela peut éviter à l'eau de déborder dans le local de filtration si le bassin se rempli trop vite lors d'un gros orage.