Distributeur de nourriture Superfish

Qualité, quantité
picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: Distributeur de nourriture Superfish

Message par picassot28 »

tu peu installer dans ton locale filtration avec re tour part la sortit filtration (pour éviter humidité et uv sur le plastique )

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Distributeur de nourriture Superfish

Message par Yves83 »

Kristof a écrit : 06 juin 2018, 10:00 Entrée de gamme...wouais à +150 € ...
Il est toujours vendu sur différents sites toujours au même prix, c’est un distributeur qu’il faut mettre à l’abri...donc je vais mettre mon bassin dans le salon... [cheesy.gif]
J'en ai vu pas mal chez les "pros" car c'est un modele qu'ils utilisent beaucoup sur des bassins en extérieurs et sans protection....
Et certains depuis longtemps......
Bon, c'est vrai que c'est dans le sud.... [cool.gif] [cool.gif] .....
En normandie pas sur que l'importation soit autorisée... [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Le prix....Si tu as un bon revendeur sympa, tu peu faire mieux........ :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Distributeur de nourriture Superfish

Message par Revers-76- »

J’ai pas dis que ce n’était pas cher...
Mais quand on compare le prix des pompes Superfish à d’autres marques pour un débit équivalent ça va du double au quadruple donc Superfish n’est pas positionné sur le prix haut de gamme.

Par contre c’est pas normal que ça tienne pas mieux l’humidité pour ce distributeur [angry.gif]

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2854
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Distributeur de nourriture Superfish

Message par Kristof »

Voici la réponse du SAV transmise par Normandie Koi... [sad.gif]

《L’appareil n’est pas garanti si il a subit des dommages dû à l’humidité ou à un usage inapproprié》

C'est balo pour un appareil qui est censé servir en extérieur et au dessus d'un bassin... [cheesy.gif]

Normandie Koi me fait un geste sur l'achat d'un nouveau distributeur 50%... c'est correct... mais si c'est pour le mettre sur la cheminée je n'en vois pas l'intérêt...

Un conseil mettre le distributeur dans un abri étanche ????? [number-one-45.gif] [angry.gif]
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Aquadistri FR
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2018, 15:50
Localisation : La Tour d'Aigues

Re: Distributeur de nourriture Superfish

Message par Aquadistri FR »

Bonjour,

Je suis Julie de la société Aquadistri France.

Suite à nos divers échanges, par téléphone puis par mail, je me permets, sur l'avis de l'association Côté Bassin, de vous répondre ici aussi pour vous assurer de l'intérêt que nous portons à vos remarques !

A la lecture de vos messages peut-être bien que le climat Normand est pour quelque chose dans votre problème [cheesy.gif]

Plus sérieusement, ce distributeur fait partie de notre gamme professionnelle et est distribué et utilisé par de nombreux clients (y compris professionnels) partout en France et dans le Benelux : le fait d'avoir un climat pluvieux n'a pas pu endommager votre appareil de cette façon.

Comme déjà évoqué dans ce sujet, nous pensons aussi qu'il y a eu un problème d'utilisation avec ce distributeur : peut-être une nourriture humide (granulés ayant pris l'eau et étant restés trop longtemps au fond par exemple), le couvercle manquant ou mal positionné durant quelques jours, ou encore distributeur tombé dans le bassin.

Présumant de votre honnêteté et au vu de la qualité de nos échanges courtois, nous avions effectivement proposé une remise commerciale de 50% sur l'achat d'un nouveau Pro Feeder à Normandie Koi, sachant que vous n'aurez -sans doute- pas d'autre problème.

J'ai pu valider aujourd'hui avec notre direction l'envoi gratuit d'un nouveau Pro Feeder à Normandie Koi pour remplacer celui-ci, hors procédure SAV : donc à titre commercial et en gage de notre bonne foi et de confiance en ce produit.

Je me rends compte à la lecture des messages ici que je me suis mal exprimée : vous n'avez pas à protéger le distributeur complètement sous abri, mais plutôt vérifier régulièrement que le couvercle est bien en place (il suffit d'un décalage de quelques mm/cm pour que l'eau s'infiltre et stagne), que les granulés ne soient pas humides, en résumé qu'il n'y ait pas d'humidité du tout dans la cuve. Sans parler de l'interdiction absolue d'y mettre de la pâtée pour chat [wink.gif]

Je vous invite donc à aller chercher votre distributeur neuf chez Normandie Koi, et j'espère que celui-ci vous donnera entière satisfaction, et pour longtemps !

Même si nous sommes encore parfois considérés comme une marque entrée de gamme, nous travaillons tous les jours à fournir les meilleurs produits et le meilleur service à nos clients européens, au meilleur prix, et j'espère que l'attention que nous avons porté à votre demande vous rassurera sur le sérieux d'Aquadistri !

Bien cordialement,

Julie - Aquadistri France

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Distributeur de nourriture Superfish

Message par Revers-76- »

[number-one-45.gif]
Ça c’est super !
Le SAV en direct :dance:
Bienvenue !
Ici il n’y a que d’honnêtes gents (on ne vend rien on conseille) et votre intervention est plus que bienvenue et va sûrement faire évoluer notre ressenti sur vos produits.
Et c’est sûrement une bonne source pour connaître la qualité des appareils !

J’ai deux pompes superfish (on verra si elles tiennent aussi bien leurs promesses que des marques plus chères)

:clap:

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2854
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Distributeur de nourriture Superfish

Message par Kristof »

[number-one-45.gif] [asiatique.gif] :clap: :clap:
Merci à vous, on peut voir le sérieux de votre société et votre réactivité.
Ce post aidera peut être certains à se décider à investir dans vos produits.
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Aquadistri FR
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2018, 15:50
Localisation : La Tour d'Aigues

Re: Distributeur de nourriture Superfish

Message par Aquadistri FR »

Revers-76- a écrit : 12 juin 2018, 17:43 [number-one-45.gif]


J’ai deux pompes superfish (on véra si elles tiennent aussi bien leurs promesses que des marques plus chères)

:clap:
Je n'en doute pas !

Sur certaines gammes de pompes de bassin (Electronique, RC...), vous pouvez vous enregistrer à notre service Pick Up & Replace 48h (dans le mois qui suit l'achat) : en cas de panne, après quelques vérifications de notre part (notamment sur le calcaire ennemi n°1), vous recevez une nouvelle pompe dans un délai de 48h, sans avoir à passer par l'étape retour en magasin et expertise SAV de la pompe avant échange !

Très cordialement,

Julie

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: Distributeur de nourriture Superfish

Message par Lorenzo76 »

[number-one-45.gif] En voilà une bonne nouvelle.
J'ai déjà ce distributeur qui fonctionne parfaitement [smiley.gif] il fonctionne tellement bien que je dois en acheter un deuxième pour nourrir les esturgeons pendant les absences.
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Distributeur de nourriture Superfish

Message par Yves83 »

Cà c'est un bon fournisseur....Correct, clair et droit dans ses bottes!!!!!
Pas obligé, mais super commerçant... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]

Il rejoint un peu mon avis.......
Yves83 a écrit : 05 juin 2018, 10:41
On dirait que le matériel a...Pris l'eau!!!..Ou du moins une grosse humidité..
Pas d'éclaboussures intempestives ?, aliments humides ? de "mouillage" de l'intérieur ?? oubli, mal fermé ou fente dans le couvercle ???.....
C'est la première fois que je vois ça...... :think: :think:
J'ai jeté un coup d'oeil sur le mien, je ne vois pas comment il pourrait prendre l'humidité autrement que par les solutions ci dessus... :think:
Et si je prévois un habillage, ce n'est pas contre l'humidité, mais plutôt pour l'esthétisme.....
Et aussi chez nous pour une protection solaire car le plastique ici ne résiste jamais longtemps et je le crains bien plus que l'humidité....
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Alimentations »