Je teste un nouveau média de filtration

Tests Avis Recommendations ou non
Répondre
Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3570
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Je teste un nouveau média de filtration

Message par esso1 »

peut on avoir des CERTIFICAT et pas des fiche technique... que mon fils de 10 ans pourrait écrire

IL N Y A RIEN.......


Le matériaux de base est constitué uniquement de polyéthylène ( Base PEHD et PP en %)
. et le PP ? la je comprends pas.pp=polypropylène.. et savoir le grade. donc pas uniquement de PE .... sinon , il y a t'il des acide gras ? non non c pas une blague, j'aimerai la fiche sécurité de la matière de base.
la fiche alimentaire et ne me réponds pas encore qu c'est du PE HD comme les autres, ..



Il peut supporter de très fortes pressions sans risques d'écrasement. ma grand mere aussi... elle supporte... sans unité . cela ne veux rien dire.. du vent.


La densité spécifique moyenne du BF 450 oscille entre 0,930 et 0,950kg/l. tu ne maitrise pas la matiere 1er ? si la densité bouge, les caractéristique de la matiere 1er aussi, ou bien le process dégrade + ou moins le produit. pour un produit super technique.. c super bizarre..


L'ensemble des matières premières utilisées assurent au BF 450 une durée de vie supérieure à
40ans.
peut tu me dire sous quel norme tu as fait le test de vieillissement ? est sur quelle parametre ? UV frottement . etc..
non car moi je dirais a vu de nez .. 100 ans


donc comme depuis le debut des réponse qui sont tjrs a coté de la plaque..

PS , je fais des super montage photo, si tu veux un tampon de mairie .. ou autre, pour faire croire a un truc officiel... je te ferais un prix!!!!
Modifié en dernier par esso1 le 01 févr. 2018, 23:14, modifié 1 fois.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3570
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Je teste un nouveau média de filtration

Message par esso1 »

Yves83 a écrit : 01 févr. 2018, 22:55
rom95 a écrit : 01 févr. 2018, 22:10

Des tests de ses produits ont été réalisés avec succès par un professionnel du monde du bassin (aquakoi)
C'est aussi pour cela que j'ai voulu essayer (cela m'a donné confiance)
Alors ça.....Ce n'est pas une phrase qui me rassure.... undecided.gif] undecided.gif] ......... :whistle: :whistle:
et si il n'y avait que cela.... !!!!!
La on nous prends pour des JAMBONS
ydk3yy.jpg
bon les copains je vous laisse, si y en a un qui arrive a avoir des vrais donnée .. il les garde bien .. .car ca aura été long ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par esso1 le 01 févr. 2018, 23:21, modifié 1 fois.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Willy60
Messages : 27
Enregistré le : 20 oct. 2017, 23:04
Localisation : 60

Re: Je teste un nouveau média de filtration

Message par Willy60 »

esso1 a écrit : 01 févr. 2018, 23:05 peut on avoir des CERTIFICAT et pas des fiche technique... que mon fils de 10 ans pourrait écrire

IL N Y A RIEN.......


Le matériaux de base est constitué uniquement de polyéthylène ( Base PEHD et PP en %)
. et le PP ? la je comprends pas.pp=polypropylène.. et savoir le grade. donc pas uniquement de PE .... sinon , il y a t'il des acide gras ? non non c pas une blague, j'aimerai la fiche sécurité de la matière de base.
la fiche alimentaire et ne me réponds pas encore qu c'est du PE HD comme les autres, ..



Il peut supporter de très fortes pressions sans risques d'écrasement. ma grand mere aussi... elle supporte... sans unité ..


La densité spécifique moyenne du BF 450 oscille entre 0,930 et 0,950kg/l. tu ne maitrise pas la matiere 1er ? si la densité bouge, les caractéristique de la matiere 1er aussi, ou bien le process dégrade + ou moins le produit. pour un produit super technique.. c super bizarre..


L'ensemble des matières premières utilisées assurent au BF 450 une durée de vie supérieure à
40ans.
peut tu me dire sous quel norme tu as fait le test de vieillissement ? est sur quelle parametre ? UV frottement . etc..
non car moi je dirais a vu de nez .. 100 ans

donc comme depuis le debut des réponse qui sont tjrs a coté de la plaque..

PS , je fais des super montage photo, si tu veux un tampon de mairie .. ou autre, pour faire croire a un truc officiel... je te ferais un prix!!!!
Esso
Ne parlé pas de ce que vous ne connaissez pas du tous pour vous rendre technicien en plasturgie vous etre tres loin de la plaque
Je fournit les documents demandés je réponds a vos questions maintenant si mes produits ne vous conviennent pas passé votre chemin mais arrête de dire n importe quoi sur la fabrication je ne me permettrait sûrement pas de publié des faux devant tous le monde
Je suis un industriel français concepteur de bio filtres principalement depuis 10ans et plasturgiste depuis 32ans
Cordialement

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3570
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Je teste un nouveau média de filtration

Message par esso1 »

MORT DE RIRE
deja NE PARLEZ PAS


tiens il attaque, . t'as plus rien a offrir ?? quoi que t'as rien offert

20 ans de plasturgie et de textile en automobile .. je peux t'envoyer mes contrat de travail ;) et j'etais pas payé pour mon français, mais expert en textile , insonorisant, écran sous moteur , écran thermique ..par boue , coffre.. etc..


alors on résume..
a part donnée l'age de la grand mère dans le petit chaperon rouge tu n'as donnée aucun élément clairement vérifiable et surtout pas ce qu'on a demandé

aucune donnée d'un labo
aucun essai
la surface de colonisation , ben depend de la force .. d'enfoncement du thermomètre..
tu donne des certificats qui sont ecrit avec des conneries ... !!!

tu sais ta réponse là , va juste confirmer ce que beaucoup pense, que tu es un commercial qui nous enfume .. ;)


par contre evite de trop me prendre pour un con... si tu veux vraiment papoté de plastique on peu..


extrudé du PE, c'est le plus facile ... ;)
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Willy60
Messages : 27
Enregistré le : 20 oct. 2017, 23:04
Localisation : 60

Re: Je teste un nouveau média de filtration

Message par Willy60 »

esso1 a écrit : 01 févr. 2018, 23:34 MORT DE RIRE
deja NE PARLEZ PAS


tiens il attaque, . t'as plus rien a offrir ?? quoi que t'as rien offert

20 ans de plasturgie et de textile en automobile .. je peux t'envoyer mes contrat de travail ;) et j'etais pas payé pour mon français, mais expert en textile , insonorisant, écran sous moteur , écran thermique ..par boue , coffre.. etc..


alors on résume..
a part donnée l'age de la grand mère dans le petit chaperon rouge tu n'as donnée aucun élément clairement vérifiable et surtout pas ce qu'on a demandé

aucune donnée d'un labo
aucun essai
la surface de colonisation , ben depend de la force .. d'enfoncement du thermomètre..
tu donne des certificats qui sont ecrit avec des conneries ... !!!

tu sais ta réponse là , va juste confirmer ce que beaucoup pense, que tu es un commercial qui nous enfume .. ;)


par contre evite de trop me prendre pour un con... si tu veux vraiment papoté de plastique on peu..


extrudé du PE, c'est le plus facile ... ;)
Arrête stp tu veux pas comprendre laisse tombé laisse au moin les personnes intéressées suivirent le déroulement des médias en essai
Pour informations j ai un 2e PRO qui va essayer mes produits dans sont filtre tu peux lui demandé c est un de tes grand copain esso Neptune zeus renseigne toi

Avatar du membre
roscoe51
Membre associatif
Messages : 1319
Enregistré le : 23 sept. 2017, 21:24
Localisation : 51-marne

Re: Je teste un nouveau média de filtration

Message par roscoe51 »

vous etes en forme les deux en ce moment dis donc !! .
Allons , que chacun mette un peu d' eau dans son vin et que le débat reprenne calmement .
Il y a sur ce forum un certain nombre de "pros" , ce qui nécéssite des réponses bien techniques , la , tu n'en donne pas assez . Après ,il y a l' art et la manière , je suis d'accord .
bassin 18m3 en gravitaire, filtre polytech move 30m3 .
rien ne sert de courir , je vais m' essouffler !!! .
Membre Fckc

rom95
Messages : 158
Enregistré le : 03 sept. 2014, 23:21
Localisation : Oise

Re: Je teste un nouveau média de filtration

Message par rom95 »

Oui c'est dommage je n'ai pas créer ce topic pour créer des conflits mais juste pour y publier mes tests ......
Je suis désolé de la tournure que prennent les choses.....
Je pense que un moyen de mettre d'accord serai pourquoi pas de faire visiter l'usine à esso comme cela il pourra se faire une idée 🙂

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3570
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Je teste un nouveau média de filtration

Message par esso1 »

Romain tu es gentil mais la on va arreter ..
le Gentil Mrs qui vends et ventes son super média n'apporte aucune info vérifiable..
donc stop . fait ce que tu veux . mais ne force pas la mains...

Roscoe , je ne suis pas le seul a attendre les papiers . donc ce n'est pas de l’énervement.
en second je connais bien le plastique ... donc je sais aussi quand on raconte des bourdes .

pour en finir.. que le média fonctionne. des gaine électrique découpé fonctionne ...
il n'est pas compliqué de demander et de fournir les élements qui on permit de quantifier ce matériaux.

la on es dans le floue total.

en second, le prix, pour le prix d'helix on a un média inconnu soit disant meilleur mais qui n'a aucun papier pour le prouver..
alors on va dire que la on sens bien l’énarque..
et je préfére donner 6 € le litre pour des chips, qui sont passer dans pas mal de main au niveau pro.

si tu etais dans le plastique, tu serais que ce Mr est la pour le fric.... il extrude a l'arrache, du PE recyclé
a priori mélanger avec du PP
d'une densité variable donc du tout venant en plastique

voila. on ne peut pas laisser dire tout et n'importe quoi .
ce n'est pas une guerre mais une demande de certificat et non des fiches fait par li meme...

NATURE DE LA MATIÈRE ET CERTIFICAT ALIMENTAIRE
Test sur la surface
Test de durée de vie
test sur la rigidité a l’écrasement
la fiche sécurité du produit



Quand on me fournira clairement les documents demandé la discussions pourra reprendre ..

la on me peut pas laisser dire tout et n'importe quoi, qu'il passe par aquakoi, par FB pour vendre , je m'en cogne ...

ou j'ai du mal a vous suivre, cette personne travail a l’étranger, a fait des miracle a un produit breveté, super innovant..
et n'a aucun papier pour le prouvé. !!!
n'affiche que 2 photos et c tout. !!!!

aucune référence donnée.. a si aquakoi. !!!!
et si didier est une référence dans les grand nom du bassin cela ce serait... il n'y connait rien et demarre juste..
la gueule des références..
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Willy60
Messages : 27
Enregistré le : 20 oct. 2017, 23:04
Localisation : 60

Re: Je teste un nouveau média de filtration

Message par Willy60 »

Bonjour a tous
Avec les dire de ce Mrs je ne préfère même pas repondre
Il dit connaître la plasturgie je vous garanti que non bref
Ma société et en règle elle est enregistré au greffe comme tout société et je fais pas des médias avec une densité différentes je fabrique a la densité que vous avez besoin
Heureusement que vous êtes pas tous comme ca
Merci
Cordialement

Willy60
Messages : 27
Enregistré le : 20 oct. 2017, 23:04
Localisation : 60

Re: Je teste un nouveau média de filtration

Message par Willy60 »

esso1 a écrit : 02 févr. 2018, 02:39 Romain tu es gentil mais la on va arreter ..
le Gentil Mrs qui vends et ventes son super média n'apporte aucune info vérifiable..
donc stop . fait ce que tu veux . mais ne force pas la mains...

Roscoe , je ne suis pas le seul a attendre les papiers . donc ce n'est pas de l’énervement.
en second je connais bien le plastique ... donc je sais aussi quand on raconte des bourdes .

pour en finir.. que le média fonctionne. des gaine électrique découpé fonctionne ...
il n'est pas compliqué de demander et de fournir les élements qui on permit de quantifier ce matériaux.

la on es dans le floue total.

en second, le prix, pour le prix d'helix on a un média inconnu soit disant meilleur mais qui n'a aucun papier pour le prouver..
alors on va dire que la on sens bien l’énarque..
et je préfére donner 6 € le litre pour des chips, qui sont passer dans pas mal de main au niveau pro.

si tu etais dans le plastique, tu serais que ce Mr est la pour le fric.... il extrude a l'arrache, du PE recyclé
a priori mélanger avec du PP
d'une densité variable donc du tout venant en plastique

voila. on ne peut pas laisser dire tout et n'importe quoi .
ce n'est pas une guerre mais une demande de certificat et non des fiches fait par li meme...

NATURE DE LA MATIÈRE ET CERTIFICAT ALIMENTAIRE
Test sur la surface
Test de durée de vie
test sur la rigidité a l’écrasement
la fiche sécurité du produit



Quand on me fournira clairement les documents demandé la discussions pourra reprendre ..

la on me peut pas laisser dire tout et n'importe quoi, qu'il passe par aquakoi, par FB pour vendre , je m'en cogne ...

ou j'ai du mal a vous suivre, cette personne travail a l’étranger, a fait des miracle a un produit breveté, super innovant..
et n'a aucun papier pour le prouvé. !!!
n'affiche que 2 photos et c tout. !!!!

aucune référence donnée.. a si aquakoi. !!!!
et si didier est une référence dans les grand nom du bassin cela ce serait... il n'y connait rien et demarre juste..
la gueule des références..
Mrs je serai curieux que vous publié les documents que vous me demandé des produits concurrent hihi

Répondre

Retourner vers « Test des matériels »