Journées portes ouvertes

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
greg46
Messages : 27
Enregistré le : 09 déc. 2017, 22:40
Localisation : dordogne lot

Re: Journées portes ouvertes

Message par greg46 »

Yes j'ai réussi !!

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Journées portes ouvertes

Message par Yves83 »

greg46 a écrit : 14 déc. 2017, 00:01
Je discutais avec Antoine et il m a parler de chef ROUGE qui allait probablement a AZUR BASSIN et m a dit de lui demandé de sa part son avis sur l ochiba shigure que j ai acheté ,mais je ne connais pas chef ROUGE , si vous y allez aussi Yves j aimerai bien avoir le votre! il était a 439 euro le no 17112.

Tu discutais avec Antoine!!!!!!! (Totoche pour les intimes [wink.gif] )....... Et tu as compris quelque chose?????..... [shocked.gif] [shocked.gif]

:dance: :dance: Mais non, je rigole...Il n'y a pas de plus gentil, cool et sympa qu'Antoine... [asiatique.gif] [asiatique.gif]

Enfin....Sauf en voiture!!!!! Je suis monté une fois dans son bolide: D'abord il faut un chausse-pieds pour en sortir et ensuite, après deux tours en travers complet d'un rond point circulaire.....J'ai vomi !!!...... [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Ok, on essaiera de voir ton Ochiba N° 17112..Mais attention, Roger est difficile :think: :think: ..La critique va faire mal !!!!!!.... [wink.gif] [wink.gif]

Bon, si on le trouve pas terrible, rassures toi on ne te laissera pas tomber comme ça avec un poisson pas beau... :naughty:
On te le rachètera... Au quart du prix.... [cheesy.gif]
Faut pas rêver, on veut bien faire une bonne action....Mais il y a des limites !!!!.... :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

greg46
Messages : 27
Enregistré le : 09 déc. 2017, 22:40
Localisation : dordogne lot

Re: Journées portes ouvertes

Message par greg46 »

ok merci Yves , mais je le garde [rire.gif] .

Toute critique est bonne a prendre!! [wink.gif]

Je ne sais pas si Antoine est TOTOCHE mais il est vraiment sympa , je le verrai surement aux prochaines P O en avril je lui demanderai

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Journées portes ouvertes

Message par Yves83 »

greg46 a écrit : 14 déc. 2017, 21:28 ok merci Yves , mais je le garde [rire.gif] .

Toute critique est bonne à prendre!! [wink.gif]

Je ne sais pas si Antoine est TOTOCHE mais il est vraiment sympa , je le verrai surement aux prochaines P O en avril je lui demanderai
Je ne suis pas sur de grand chose, mais ça....Je peux te l'affirmer:
le Antoine que tu as vu aux portes ouvertes de Ambiance Bassin et qui t'a parlé de chef rouge....C'est Totoche!!!!... [wink.gif]
Et les prochaines portes ouvertes, normalement précédées d'une journée de formation de Forum Bassin....nous y seront... :dance:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

greg46
Messages : 27
Enregistré le : 09 déc. 2017, 22:40
Localisation : dordogne lot

Re: Journées portes ouvertes

Message par greg46 »

Cool [number-one-45.gif] il me tarde de vous rencontrer alors ! Et donc c'est Totoche , ok.
Nous attendions TONIO ,qui est terrible aussi !! Mais il n'est arrivé que le soir je ne l'ai pas vu cette fois, vous le connaissez peut être ?

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Journées portes ouvertes

Message par Yves83 »

greg46 a écrit : 14 déc. 2017, 23:02 Cool [number-one-45.gif] il me tarde de vous rencontrer alors !Et donc c est Totoche , ok.
Nous attendions TONIO ,qui est terrible aussi !! Mais il n est arrivé que le soir je ne l ai pas vu cette fois, vous le connaissez peu être ?
Ba ma fois.......;Oui, un peu......... :whistle: :whistle:

Tonio...Terrible??????...mais non, c'est une légende...[cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Journées portes ouvertes

Message par Yves83 »

Bon, c'est pas tout ça..... Faut penser à demain....... [wink.gif]
Préparation du matos habituel.....

Image

Donc demain matin avec Chef rouge et Val83....Un petit tour aux portes ouvertes chez AZUR BASSIN.... Image

Si certains passent, n'hésitez pas à faire un petit coucou....Image
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

greg46
Messages : 27
Enregistré le : 09 déc. 2017, 22:40
Localisation : dordogne lot

Re: Journées portes ouvertes

Message par greg46 »

Bon je vous souhaite une bonne journée demain alors et prenez nous des photos svp ! Amusez vous bien [grin.gif] :dance:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Journées portes ouvertes

Message par Yves83 »

J'ai fait un petit reportage photos chez Azur Bassin, mais avant de m'y mettre, je voudrai savoir un truc...

Ou vous trouvez le code à mettre pour les vidéos?????? ... [huh.gif] [huh.gif]
Je n'arrive jamais à la mettre directement sur le forum j'ai toujours le lien qui s'affiche....Et pi c'est tout!!! [sad.gif]
Elle est sur YouTube, je copie l'adresse dans la barre en haut, j'enlève le s a http.....je place les balises youtube et ...
Que dalle!!! toujours le lien!!! [sad.gif] [sad.gif]

"Y'a" un truc??????...Image
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Journées portes ouvertes

Message par MARS »

Exemple d'une vidéo de Coucou qui ne sait pas non plus et m'oblige à passer derrière

1 Voici l'adresse de sa vidéo dans la barre adresse (moins un w pour que l adresse soit visible)
ww.youtube.com/watch?v=hdP_YBLUJgQ&feature=youtu.be
Si vous copiez celle-ci entre les balises INSEREZ UN LIEN et que vous cliquez dessus, le lecteur ira sur la vidéo dans youtube
https://www.youtube.com/watch?v=hdP_YBL ... e=youtu.be

2 Voici ce que l'obtient quand, sur la vidéo on fait clic droit, puis COPIER L'URL DE LA VIDEO
https://youtu.be/hdP_YBLUJgQ
C'est plus court et cela contient toujours le code de cette vidéo hdP_YBLUJgQ

3 Si vous ne prenez que la dernière partie hdP_YBLUJgQ est que vous l'insérez entre les balises YOUTUBE vous obtiendrez cela


youtu.be/hdP_YBLUJgQ
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Activités »