Petit Vivier 42 m3 en Normandie

Décrivez votre bassin... C'est ici
Répondre
Avatar du membre
D&G
Membre associatif
Messages : 1339
Enregistré le : 30 avr. 2015, 16:26
Localisation : Toulouse

Re: Petit Vivier 30 m3 en Normandie

Message par D&G »

Désolé Lorenzo que tu décides de quitter le Forum.
Je trouve dommage de s'incliner devant les remarques désobligeantes d'une personne, qui est loin de s'investir autant que toi pour le forum et ses membres.

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4244
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Petit Vivier 30 m3 en Normandie

Message par nicolas65 »

:shifty: je n'ai rien compris sur ce qu'il s'est passé :shifty:
tiens c'est bizarre !

Avatar du membre
sergio50
Messages : 380
Enregistré le : 08 juin 2014, 19:18
Localisation : manche

Re: Petit Vivier 30 m3 en Normandie

Message par sergio50 »

Image

nicolas65 a écrit : 14 nov. 2017, 23:45 :shifty: je n'ai rien compris sur ce qu'il s'est passé :shifty:
de même [shocked.gif] et j’espère que ta décision n'est pas irrévocable Lorenzo [cry.gif]

A+ [wink.gif] sergio
bassin 12 m3 + bassin à lotus de 3 m3 + petit cour d'eau
cubi filtre + 2 pompes masterpompe 4500l et 12000L +uv immergé 20w + pompe air hailea v60 +skimmer oase25
7 koi.
http://www.photo80ed.com/
Image

Genevieve71
Messages : 95
Enregistré le : 30 mai 2013, 07:55
Localisation : Saone Et Loire

Re: Petit Vivier 30 m3 en Normandie

Message par Genevieve71 »

Moi non plus
Je suis avec intérêt ce feuilleton dont j'admire la technicité et je serais désolée qu'il s'arrête ainsi
J'apprécie par ailleurs les commentaires et les opinions de Lorenzo dans ses interventions sur ce forum, et nous perdrions la un contributeur de qualité

Mais par ailleurs je ne vois rien dans le post du "fou de service" qui justifie cette colère, sinon lui rappeler qu'ici l'on n'est pas sur des réseaux sociaux et que l'on se contrefiche de ses émotions ? ... mais pas de quoi quitter pour autant ce forum... il y a un "fou" qui comme tous les fous dont les commentaires sont parfois amusant, parfois non
Mais bon ceci est peut être une querelle entre amis ? Il y a ici différents types de participants (sans vouloir les classer dans des catégories psychologique simplistes [cheesy.gif] ) : des membres associatifs qui participent entre autre aux coûts de ce forum, des animateurs qui font de cet espace un lieu agréable, des membres qui contribuent aux buts d'entraides et d'assistances de cette association, et des cercles d'amis, et des "anciens de ..venant ici avec leur histoire... et Lorenzo est de tous ceux-là...

Il y a aussi des milliers de lecteurs qui viennent ici s'instruire... ce serait bien dommage que ceux ci perdent tes contributions

RESTE !! :dance:
Et laisse "les chiens aboyer au bord de la caravane" ... ca ne va pas lui faire plaisir à l'autre animal [rire.gif]

Avatar du membre
truite26
Messages : 291
Enregistré le : 21 janv. 2016, 13:55
Localisation : drôme

Re: Petit Vivier 30 m3 en Normandie

Message par truite26 »

[shocked.gif] heuuu moi non plus rien compris

J'espère que tu vas revenir vite ...
Aquariophile depuis 2001, (eau douce, mer, repro etc ...)
Bassinophile depuis 2016, bassin à truite fario [cheesy.gif]
5m3 - filtre méca + filtre bio aquaclay 200L - lagune 2m2 sur 600L billes d'argile - circulation 6m3/h - 3 AL d80 - gestion via automate

Evelyne42
Messages : 635
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:32
Localisation : St Etienne

Re: Petit Vivier 30 m3 en Normandie

Message par Evelyne42 »

Le diable est aux vaches aujourd'hui [sad.gif]

lorenzo Faut pas prendre la mouche pour une expression qui n'existe pas :whistle:

Coucou tu écris le français comme une vache espagnole :naughty: , ton expression nous laisse comme une poule qui a trouvé un couteau :think:

Le berger et les moutons :?: Le lion et le cafard ... Le loup et l'agneau :!:

Le Coucou, le vilain petit canard de l'équipe, veut sortir les oisillons du nid et pour cela est un mouton enragé,

Mais tu n'es pas un perdreau de l'année , mais un vieux loup de mer

Allez laisse la brebis galeuse et revenons ici à nos moutons , ne soit pas le dindon de la farce

Les mots sont comme les abeilles, ils portent le miel...et l'aiguillon !

[rire.gif] [mdr.gif]

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3571
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Petit Vivier 30 m3 en Normandie

Message par esso1 »

ben un gros merde...

je ne fais que passer et regarder, de mon point de vue, y a rien a dire, tellement c'est bien fait. réfléchi, et fait au mieux... après on peut être ou pas d'accord. mais mouton ???? je ne pense pas ...

je n'ai pas vu la source du soucis, mais .. il faut passer au dessus, on en as aussi tous RAS le bol.. et combien se son pris l'humour à la con ... et les réflexions... bref

en espérant quand même que tu resteras
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Petit Vivier 30 m3 en Normandie

Message par christine »

Lorenzo continue à faire son book photos, laissons le digérer et nous lui tomberons dessus après... [cheesy.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Petit Vivier 30 m3 en Normandie

Message par Revers-76- »

Je suis sur le cul...
Je ne sais pas l’origine du problème mais c’est bien dommage...
J’apprécie énormément ton travail méticuleux et tes « reportages photos »
sur ton bassin mais aussi ta maison avec ton magnifique toit végétalisé.

C’est bien dommage...
RESTE [asiatique.gif]

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: Petit Vivier 30 m3 en Normandie

Message par coucou45 »

Lorenzo76 a écrit : 14 nov. 2017, 18:35 Certes sur un forum on ne peut être en accord avec l'ensemble des membres. J'y ai passé de bon moment mais Le Mouton que je suis a pris une décision bien réfléchie, il est venu le temps de prendre du recul :whistle: :whistle: au risque que demain on nous prennent pour des Chèvres.

Fin de l'aventure
tu es un peu trop susceptible a mon gout

tu as bien raison de priver les membres du forum en ne publiant plus l'évolution de ton bassin (vous le prendrez dans le sens que vous voulez )pour une simple plaisanterie .

c'est pas à moi que ça va déranger le plus, bien au contraire car le béton , parpaing et de la couverture je connais et je vois ça tout les jours

maintenant tu fais comme tu veux , je m'en bats les glaouis

pour toutes personnes qui seraient choqué par ce post , il serait face à moi je lui aurait dit la même chose
Modifié en dernier par coucou45 le 16 nov. 2017, 17:39, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »