Revue N°66

Association "France Carpe Koï Club"
Répondre
xavier76
Membre associatif

Revue N°66

Message par xavier76 » 08 nov. 2017, 19:41

La présentation de la Société ARtCane donne envie d'aller y faire un tour [cool.gif]

La partie "les soins" correspond exactement au stress que peut engendrer une intervention superficielle pour un débutant comme moi :pray:
Chez un particulier, j'ai eu comme tuteur pour une très petite intervention " Maître Gilles " ... pendant mon initiation aux premiers soins, je ne suis même pas tombé dans les pommes [cheesy.gif].

Il y aurait une tentative d'OPA hostile sur l'association du FCKC ? :naughty: :naughty: :naughty:

launay denis
Membre associatif

Re: Revue N°66

Message par launay denis » 09 nov. 2017, 21:24

Bien reçu. Merci. [number-one-45.gif] [asiatique.gif]
Bassin carpes koïs 15m3, pompe oase 10000. filtres à pression 8000 agriline. uv 50watts. lagunage de 2m3.
Bassin PR 3m3, pompe bio smart set 14000. uv 11watts oase.
Image

bandit80

Message par bandit80 » 10 nov. 2017, 17:09

Salut,
reçu aussi,
Par contre j'aimerai avoir des explications sur le mot du président en première page et en mp s'il vous plait
Ecrire sans amour c'est trahir son talent Membre du FCKC et du FKS

christine
Membre associatif

Message par christine » 10 nov. 2017, 18:06

xavier76 a écrit :
08 nov. 2017, 19:41
La présentation de la Société ARtCane donne envie d'aller y faire un tour [cool.gif]

La partie "les soins" correspond exactement au stress que peut engendrer une intervention superficielle pour un débutant comme moi :pray:
Chez un particulier, j'ai eu comme tuteur pour une très petite intervention " Maître Gilles " ... pendant mon initiation aux premiers soins, je ne suis même pas tombé dans les pommes [cheesy.gif].

Il y aurait une tentative d'OPA hostile sur l'association du FCKC ? :naughty: :naughty: :naughty:
C'est aussi ce qui a interpelé Xavier.

Je cite Gilles :
Je commencerai par un petit rappel. Le FCKC a été créé en 2001 par une bande de copains en Corrèze puis passation du bureau en Normandie en 2013 pour une gestion par une bande de copains. Oui le moteur est : soyons des amateurs et surtout des amis !! Il n'est pas pensable que des individus puissent penser détourner le club à des fins personnelles.

J'ai comme l'impression que sur facebook, il y a des individus indélicats, comme il y en a également ailleurs, c'est à dire ceux qui essaient de tirer la couverture à eux.
Mais comme le dit Gilles, notre Président, le FCKC est avant tout une bande de copains disséminés à travers la France.
Nous pensons qu'il n'est pas utile de citer qui que soit. [lipsrsealed.gif]

Le FCKC, c'est de l'information, mais aussi : des réunions, une revue papier, de l'entraide.

P.S. : Sur les groupes, pas besoin de s'inscrire, ils le font pour vous, ça c'est un truc qui m'a toujours surpris !
http://www.forum-bassin.com/Formulaire-Adhesion.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Répondre

Retourner vers « FCKC : Présentation - Annonces »