Le fan de bassins à koi est aoûtien....
-
Le fan de bassins à koi est aoûtien....
...Et il part loin de son PC!!
Où sont-ils tous on est plus que 4 ou 5 sur le forum!
Au lieu de vous faire dorer la pilule, pensez à ceux qui bossent et faites nous de belles photos de vos bassins!
Où sont-ils tous on est plus que 4 ou 5 sur le forum!
Au lieu de vous faire dorer la pilule, pensez à ceux qui bossent et faites nous de belles photos de vos bassins!
- christine
- Membre associatif
Re: Le fan de bassins à koi est aoûtien....
T'inquiète ! Quand ils auront pris de gros coups de soleil, ils seront contents de retrouver leur PC, à l'ombre
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
-
Attention, s'ils tombent dans le bassin avec les coups de soleil les résidentes risquent de les prendre pour des écrevisses crues! :p
- Gariwald
Je vais pas faire des photos de poissons rouges dans 1 m³, ça n'intéressera pas grand monde. :p
En plus j'ai été réduit en esclavage par Yannick pour transférer le guide des koi sur le wiki du forum !
En plus j'ai été réduit en esclavage par Yannick pour transférer le guide des koi sur le wiki du forum !
- ardec60
Voila une chose qu'elle est bien. Je vais enfin pouvoir rajouter quelques précisions et surtout changer certaines photos qui sont de piètre qualité. Le stock est déjà prêt.Gariwald a écrit :j'ai été réduit en esclavage par Yannick pour transférer le guide des koi sur le wiki du forum !
Bon courage, parce c'est un travail de longue allène.
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.
-
ardec60 a écrit :Voila une chose qu'elle est bien. Je vais enfin pouvoir rajouter quelques précisions et surtout changer certaines photos qui sont de piètre qualité. Le stock est déjà prêt.Gariwald a écrit :j'ai été réduit en esclavage par Yannick pour transférer le guide des koi sur le wiki du forum !
Bon courage, parce c'est un travail de longue allène.
Ah! Une bonne nouvelle! Au moins j'aurais de la lecture en rentrant du boulot demain soir....Comment ça c'est trop court? Une journée a bien 24h non?Gariwald a écrit :Je vais pas faire des photos de poissons rouges dans 1 m³, ça n'intéressera pas grand monde. :p
T'as bien dis que tu étais un esclave? Donc pas besoin de dormir!
- Yannick
- Membre associatif
Maintenant je vais passer pour un esclavagiste !Gariwald a écrit :En plus j'ai été réduit en esclavage par Yannick pour transférer le guide des koi sur le wiki du forum !
J'ai juste essayé de canaliser une énergie de bonne volonté et qui sais se servir d'un wiki, ayant repéré que tu y avais fait quelques ajouts.
Comme le forum est déjà bien lancé, de gentils bénévoles de l'association commencent à mettre en place un des autre projet de l'association : la construction progressive de l'Encyclopédie du bassin. Merci à eux !
Bassin 28m3 en construction.
Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde
Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde
- Gariwald
^^
Pas de problème, je n'ai pas pour habitude de me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas. Je vais sans doute faire quelques pages, arrêter un peu quelques jours, m'ennuyer et recommencer ! XD
Pas de problème, je n'ai pas pour habitude de me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas. Je vais sans doute faire quelques pages, arrêter un peu quelques jours, m'ennuyer et recommencer ! XD
- Gariwald
"Matsubawabake", c'est une coquille qui aurait dû être "MatsuKawabake", ou bien c'est encore une variété différente ? Je penche pour la coquille, mais bon.
Si c'est effectivement une coquille, c'est quoi la bonne orthographe ?
Si c'est effectivement une coquille, c'est quoi la bonne orthographe ?
- ardec60
Tu as parfaitement raison, c'est bien une erreur de transcription. La bonne orthographe est: Matsukawabake.Gariwald a écrit : Si c'est effectivement une coquille, c'est quoi la bonne orthographe ?
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.