[Fini] Donne Bache EPDM

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
GTO91
Messages : 78
Enregistré le : 14 févr. 2015, 17:59
Localisation : 91 Essonne

[Fini] Donne Bache EPDM

Message par GTO91 »

Bonjour

J'ai refait mon bassin et il me reste de l'ancien, un morceau de bâche EPDM de 6m x 3.30m ainsi que du feutre 400gr.

La bâche est en très don état mais prévoir petit nettoyage supplémentaire. Nous avons passer le Karcher mais il reste un peu de tartre.

Disponible à Verrières le buisson.

A+
IMG_5735.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin de 35m3 profondeur 2.15m deux bondes de fond + Filtre Tambour Profidrum + deux pompes DM Vario + UV 80w immergé + 1 cubi de TJ et 1 cubi de chips. Membre du FCKC

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2857
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Donne Bache EPDM

Message par Kristof »

Quelle est la marque de la bâche ? Et combien d'années a t'elle ? [smiley.gif]
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16812
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Donne Bache EPDM

Message par christine »

Kristof a écrit : 13 août 2019, 13:29 Quelle est la marque de la bâche ? Et combien d'années a t'elle ? [smiley.gif]
Elle a eu le temps de rétrécir, c'est déjà un gros avantage !
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

GTO91
Messages : 78
Enregistré le : 14 févr. 2015, 17:59
Localisation : 91 Essonne

Re: Donne Bache EPDM

Message par GTO91 »

Elle a 8ans, Bâche bassin EPDM boscover premium; acheté au Jardin d'halluin (Expert-Bassin)
Bassin de 35m3 profondeur 2.15m deux bondes de fond + Filtre Tambour Profidrum + deux pompes DM Vario + UV 80w immergé + 1 cubi de TJ et 1 cubi de chips. Membre du FCKC

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Donne Bache EPDM

Message par Yves83 »

Dommage, un peu loin mais cela aurai été impec pour un futur truc prévu avec l'ami François sur le coté de mon bassin.... :whistle:

Mais bon, tu va trouver facilement preneur pour un futur petit bassin ..... [number-one-45.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

GTO91
Messages : 78
Enregistré le : 14 févr. 2015, 17:59
Localisation : 91 Essonne

Re: Donne Bache EPDM

Message par GTO91 »

J'espère sinon c'est la décharge undecided.gif]

Je là mettrai aussi sur FB en fin de semaine....
Bassin de 35m3 profondeur 2.15m deux bondes de fond + Filtre Tambour Profidrum + deux pompes DM Vario + UV 80w immergé + 1 cubi de TJ et 1 cubi de chips. Membre du FCKC

FNOZ
Membre associatif
Messages : 1240
Enregistré le : 15 mai 2017, 22:31
Localisation : VAL D'OISE

Re: Donne Bache EPDM

Message par FNOZ »

Yves83 a écrit : 13 août 2019, 22:13 Dommage, un peu loin mais cela aurai été impec pour un futur truc prévu avec l'ami François sur le coté de mon bassin.... :whistle:

Mais bon, tu va trouver facilement preneur pour un futur petit bassin ..... [number-one-45.gif]
C'est vrai, il y a encore ça à faire [cool.gif]

T'inquiète encore un an et je serais libre comme l'air, enfin si j'y arrive [cheesy.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Donne Bache EPDM

Message par Yves83 »

FNOZ a écrit : 14 août 2019, 11:36
Yves83 a écrit : 13 août 2019, 22:13 Dommage, un peu loin mais cela aurai été impec pour un futur truc prévu avec l'ami François sur le coté de mon bassin.... :whistle:

Mais bon, tu va trouver facilement preneur pour un futur petit bassin ..... [number-one-45.gif]
C'est vrai, il y a encore ça à faire [cool.gif]

T'inquiète encore un an et je serais libre comme l'air, enfin si j'y arrive [cheesy.gif]
Alors, plus qu'un an de liberté mon ami..... undecided.gif]
Car après........C'est une galère..... Tu ne peux pas encore t'en rendre compte, mais tu vas voir...
Tu ne sais plus où donner de la tête !!!!!!
Je n'ai pas une minute à moi.......

Tiens, ma sieste de cet après midi..... RAPÉ!!!!!!!!.... [cry.gif]
un petit coup de fil et je suis désigné volontaire d'office pour la patrouille du CCFF....

Pour les incultes.. [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] ..CCFF . c'est .......Comité Communal Feu de Foret...
L'après midi dans le 4x4 à patrouiller dans la garrigue et la foret.....Sous une chaleur d'enfer en tenue.....

Enfin, on va relativiser, notre camion feu est assez récent et ......On a la clim!!!!... [cool.gif] [cool.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Nonosse1er
Messages : 7
Enregistré le : 10 juin 2019, 20:56
Localisation : 14

Re: Donne Bache EPDM

Message par Nonosse1er »

Je pourrais être intéressé !
Je te tiens au jus ce WE après avoir étudié plus précisément le tracé de mon futur bassin.

Avatar du membre
jp67
Membre associatif
Messages : 992
Enregistré le : 06 avr. 2014, 18:05
Localisation : Alsace

Re: Donne Bache EPDM

Message par jp67 »

Yves83 a écrit : 14 août 2019, 12:35
FNOZ a écrit : 14 août 2019, 11:36

C'est vrai, il y a encore ça à faire [cool.gif]

T'inquiète encore un an et je serais libre comme l'air, enfin si j'y arrive [cheesy.gif]
Alors, plus qu'un an de liberté mon ami..... undecided.gif]
Car après........C'est une galère..... Tu ne peux pas encore t'en rendre compte, mais tu vas voir...
Tu ne sais plus où donner de la tête !!!!!!
Je n'ai pas une minute à moi.......

Tiens, ma sieste de cet après midi..... RAPÉ!!!!!!!!.... [cry.gif]
un petit coup de fil et je suis désigné volontaire d'office pour la patrouille du CCFF....
[cool.gif] [cool.gif]
C'est exactement ça, pour ma part je n'ai pas encore pris les vacances de l'année dernière [cheesy.gif] [mdr.gif]

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »