Détecteur de niveau d'eau

Répondre
MaFla
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2018, 12:21
Localisation : Belgique

Détecteur de niveau d'eau

Message par MaFla »

Bonjour à vous,

Avec l'aide de ESSO1 je me lance dans le défis d'équiper mon bassin avec le même système que lui, domotique.

Je suis pour le moment à la recherche des derniers matériaux afin de finaliser ce projet.

Je souhaiterais faire appel à vos avis pour trouver les meilleurs détecteurs de niveau d'eau à sec.

Bien souvent les détecteurs peuvent tomber en panne et habitant la Belgique (donc région pas souvent super chaude de l'hiver) je voudrais m'orienter vers ce qu'il y'a de plus robuste afin d'éviter un maximum les soucis.
Pour le moment, je nage un peu dans tous ce qu'il peut se trouver sur le net et je ne m'en sors pas (et je ne veux pas acheter un mauvais produit :D )
Si jamais vous avez des idées à me conseiller, je suis preneur ! [asiatique.gif]

Merci d'avance à vous [number-one-45.gif]

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3571
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Détecteur de niveau d'eau

Message par esso1 »

Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Totoche
Membre associatif
Messages : 1189
Enregistré le : 15 oct. 2014, 23:59
Localisation : Bordeaux

Re: Détecteur de niveau d'eau

Message par Totoche »

Le detecteur oase marche très bien il est complet couplé à une électrovanne...
Mais cher...
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

:smiley.gif:

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3571
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Détecteur de niveau d'eau

Message par esso1 »

oui mais là c'etait pour avoir une info sur le niveau donc pas de pilotage .
moi je suis parti sur de la mesure en ultra son , qui vu que mon niveau varie, de savoir à partir de quand il faudra que j'ajoute .
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Répondre

Retourner vers « Appareils électriques, Domotique, Gestion électrique »