Type de filtration.

Répondre
Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Type de filtration.

Message par Revers-76- »

Mais quel âge as tu?
Tu réagis comme un ado !

Ça fait deux fois déjà (voir page 2) tu te plainds de pas vouloir trop investir... OK rien d’anormal, ici beaucoup on des bassins construits avec un coût raisonnable.
Mais tu n’écoutes pas les conseils, tu dis rouges on te conseil vert et tu fais bleu...

Maintenant tu vas dépenser plus pour rattraper les erreurs, c’est dommage.
Bonne continuation.

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Type de filtration.

Message par Yves83 »

Revers-76- a écrit : 15 mai 2018, 07:53 Mais quel âge as tu?
Tu réagis comme un ado !

Ça fait deux fois déjà (voir page 2) tu te plainds de pas vouloir trop investir... OK rien d’anormal, ici beaucoup on des bassins construits avec un coût raisonnable.
Mais tu n’écoutes pas les conseils, tu dis rouges on te conseil vert et tu fais bleu...

Maintenant tu vas dépenser plus pour rattraper les erreurs, c’est dommage.
Bonne continuation.

Image Et oui.....Comprends pas non plus...

Tu demandes, tu fais l'inverse ce qu'on te dit....Ou tu demandes après avoir fait !!!!!.... [huh.gif] [huh.gif]
Les membres prennent le temps d'essayer de t'aider... De te faire comprendre où son tes erreurs.....

Et comme les réponses ne te conviennent pas... Tu les engueules !!!!!.... [sad.gif]
Ici, on a rien à vendre, que des conseils et des expériences à partager..... [asiatique.gif]
Ici, il n'y a pas de CHEF, ni de gros bras qui connaissent tout !!!!.. Simplement des amis qui partagent... [asiatique.gif]
Perso, je ne l'ouvre que quand je sais ou que je connais parce que j'ai essayé....
Tous ceux qui t'ont répondu l'on fait dans le sens de t'aider et pas de t'écraser parce que eux savent... :naughty: :naughty:

Alors, fais comme tu veux, si tu as de bons conseils ailleurs, ba il ne faut pas hésiter : "va s'y" !!!!!
C'est le meilleur et peut être le dernier conseil que l'on peut de donner..... [asiatique.gif] [asiatique.gif]

Bon vent......

PS: Par contre, si tu mets un peu d'eau dans ton vin... (et sur un site de bassin on n'en manque pas....D'eau!!.. [cheesy.gif] ) je suis sur que les membres continueront à essayer de t'aider...
Mais la balle est dans ton camp..... :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
roscoe51
Membre associatif
Messages : 1319
Enregistré le : 23 sept. 2017, 21:24
Localisation : 51-marne

Re: Type de filtration.

Message par roscoe51 »

J’en rajoute un peu, non mais, quand on dit que l’on a pas un gros budget, on fait au moins attention à ce que l’on achète. On se lance pas tête baissée à acheter un filtre qui est sous dimensionné par rapport à la pompe.
bassin 18m3 en gravitaire, filtre polytech move 30m3 .
rien ne sert de courir , je vais m' essouffler !!! .
Membre Fckc

Répondre

Retourner vers « Filtrations »