PROJET - Bassin hors-sol

Répondre
Val_just61
Messages : 9
Enregistré le : 07 mai 2019, 17:15
Localisation : Hérault
Contact :

PROJET - Bassin hors-sol

Message par Val_just61 »

Bonjour à tous, :dance:

Je vous présente donc mon projet qui verra le jour cet été, vers Juillet/Août après mon déménagement ! [smiley.gif]

Actuellement je suis encore au stade de la réflexion sur la taille, son aspect, etc ...
La seule chose sur lequel je suis sur, c'est que mon projet sera fait à base de cuve de récupération d'eau de 1000L de couleur noire pour éviter les algues et faire plus esthétique ! Pourquoi des bacs de récupération d'eau :?: Car j'aurais besoin de quelque chose qui sera facilement démontable le jour de mon déménagement pour ma nouvelle maison !
Car étant en location, je n'ai pas la possibilité de faire des travaux dans le terrain !

Voila la base, quelque chose d'esthétique, d'assez grand pour un bassin, et surtout qui soit facilement démontable le jour où je partirais !

Je vous poste quelques photos des cuves en question : (Image du net, mais exactement les mêmes que j'utiliserai)


Capture d’écran 2019-05-08 à 15.41.54.png
Capture d’écran 2019-05-08 à 15.41.47.png


Et une idée de bassin :

Bassin-bois-94.jpg
A vos commentaires :)
En vous remerciant par avance !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11949
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: PROJET - Bassin hors-sol

Message par Revers-76- »

Vous vous compliquez bien la vie avec ces cuves...
Il faudra les habiller donc autant faire comme une piscine hors sol en bois avec une bâche.
C’est démontable et transportable.
Les bacs feront une bonne base pour la filtration.

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »