Cach-Koï

Cach44
Messages : 8
Enregistré le : 25 févr. 2019, 11:55
Localisation : nantes

Cach-Koï

Message par Cach44 »

Bonjour à vous tous !

Je suis donc résident sur la commune d’héric au nord de Nantes sur une parcelle de 850m2 avec une maison à étage.

1BB3671C-0D88-435D-B45C-79C962D8EBCD.png


Je suis donc novice dans le bassin j’ai de l’expérience en maintenance et reproduction de crevettes d’eau douce dites difficile mais je me suis rendu compte en parcourant le fofo que la tâche est pas si simple pour pouvoir prétendre accueillir des poipois 😅 Me voilà donc ici afin de poster mon aventure pour profiter de vos expériences.

Du coup le but de ce sujet est pour moi dans un premier temps de bien comprendre ou je vais [rire.gif] ainsi que de détailler mon aventure pour bénéficier de vos retours et ne pas regretter mes choix une fois fini.

Je dispose d’un budget modeste et souhaiterai une filtration en gravitaire basé sur du mécanique et lagunage. Sauf si d’ici là je gagne au loto ou si l’on m’offre un fat [grin.gif]

Pour le bassin je ne sais pas encore exactement la taille de ce dernier en effet comme vous le constaterez sur le plan il se trouve que j’ai du réseau qui passe non loin du futur projet [rolleyes.gif]

Voici une ébauche rapide du projet.

0318B978-BBEF-4674-A681-906316AA3858.jpeg


Je Tente de faire les métrés demain soir si je rentre avant la tombée de la nuit .

Je vous remercie de votre complaisance envers mes croquis [rire.gif]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1300
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Cach-Koï

Message par papives »

Bien le bonjour Cach44, tu recevras ici un bon accueil et de bons conseils. Comme tu sembles conscient de ce qui t'attend, tout devrai bien se passer car tu te poses des questions et tu ne feras pas n'importe quoi.

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif