Bassin deuxième édition

Répondre
Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7445
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Bassin deuxième édition

Message par juju18 »

Tu mets une bâche en mode canadienne au dessus car si il pleut direct sur l'enduit il peut tomber.

Rgz
Membre associatif
Messages : 3904
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: Bassin deuxième édition

Message par Rgz »

Tu fais comment demain pour bosser? Tu bâches alors? Il va pleuvoir toute la journée en Alsace, en tout cas chez nous dans le sud [huh.gif]

Avatar du membre
fredel
Membre associatif
Messages : 571
Enregistré le : 24 mai 2018, 13:04
Localisation : 25km de Strasbourg

Re: Bassin deuxième édition

Message par fredel »

Finalement, j'ai raté le créneau pour chercher le sika 121. Je pensais que le distributeur était ouvert samedi mais non en fait. Du coup, je vais récupérer les 2 kit demain matin et enduire ce week-end.
Autrement, j'ai une tuile sur l'approvisionnement du sikatop 209. J'avais passé commande le 14 Avril avec 7 semaines de délai. Aujourd'hui on m'annonce que le produit n'est pas arrivé et que sika ne donne pas de délai !!! Je suis embêté parce que j'avais prévue l'étanchéité dans 10 jours. Connaissez vous un contact chez sika auprès de qui je pourrais me renseigner ? Y'a t'il une solution alternative ?

Rgz
Membre associatif
Messages : 3904
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: Bassin deuxième édition

Message par Rgz »

Je viens de commander mes kits, ce matin même, il m’a dit une semaine ici (68130). Mais peut être qu’il n’est pas au courant des problèmes d’approvisionnement encore. Le sikatop121 était dispo quand je l’ai commandé.

Rgz
Membre associatif
Messages : 3904
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: Bassin deuxième édition

Message par Rgz »

Si jamais ils n’ont pas le sikatop 121, je peux t’avancer ce dont tu as besoin, j’ai tout pris d’un coup pour avoir de la remise, mais je bosse uniquement sur le bassin de baignade en priorité.
Pour le 209, les gens du forum m’ont convaincu d’en rajouter une couche, mais si le magasin m’annonce 7 semaines, je laisse tomber direct

Avatar du membre
fredel
Membre associatif
Messages : 571
Enregistré le : 24 mai 2018, 13:04
Localisation : 25km de Strasbourg

Re: Bassin deuxième édition

Message par fredel »

Merci beaucoup pour la proposition Rgz mais je n'ai pas de problème sur le 121. Il est disponible et je vais le chercher demain.
Concernant le 209, peux tu me transmettre les coordonnées de ton fournisseur ? Je pense peut-être l'appeler s'il a une possibilité. De mon côté, je travaille avec siehr benfeld.

Rgz
Membre associatif
Messages : 3904
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: Bassin deuxième édition

Message par Rgz »

Je t’ai envoyé un mp !
Je sais pas si on a le droit sur les posts
Édit : ah ben si tu viens de le faire [rire.gif]
C’est comafranc à Altkirch.
J’arrive à avoir des prix pas trop degueulasses parce que j’ai pris ciment/gravier/mélange chez eux. C’est à 5 minutes de chez moi, donc je suis gagnant sur le transport, même si on trouve moins cher ailleurs

Avatar du membre
fredel
Membre associatif
Messages : 571
Enregistré le : 24 mai 2018, 13:04
Localisation : 25km de Strasbourg

Re: Bassin deuxième édition

Message par fredel »

On dirait que c'est la même franchise ! Du coup, soit mon fournisseur se moque de moi soit ton fournisseur n'est pas au courant de la problématique d'approvisionnement.

Rgz
Membre associatif
Messages : 3904
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: Bassin deuxième édition

Message par Rgz »

Possible ! Je lui ai demandé quand cela arrive. Il m’a simplement dit « sika c’est environ une semaine, je t’envoie un sms ». Sachant qu’il stocke pas mal de produit sika, j’ai pas pensé que cela puisse en être autrement

Avatar du membre
fredel
Membre associatif
Messages : 571
Enregistré le : 24 mai 2018, 13:04
Localisation : 25km de Strasbourg

Re: Bassin deuxième édition

Message par fredel »

OK, si jamais tu peux avoir plus d'informations je suis preneur... Si cela se confirme je pourrais commander chez ton fournisseur.

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »