Projet vivier lot et Garonne

Répondre
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Projet vivier lot et Garonne

Message par Yves83 »

Mais qui t'a dit que Ambiance Bassin et Saint Morat c'était les mêmes ???????????????.... [huh.gif] [huh.gif] [huh.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
roscoe51
Membre associatif
Messages : 1319
Enregistré le : 23 sept. 2017, 21:24
Localisation : 51-marne

Re: Projet vivier lot et Garonne

Message par roscoe51 »

Euh, oui, il y a quiproquos sur ce coup là.
bassin 18m3 en gravitaire, filtre polytech move 30m3 .
rien ne sert de courir , je vais m' essouffler !!! .
Membre Fckc

chris47
Membre associatif
Messages : 889
Enregistré le : 30 avr. 2018, 19:46
Localisation : 47300

Re: Projet vivier lot et Garonne

Message par chris47 »

Le vendredi je travaille je ne peux pas sinon j’irai avec plaisir...
Dans la configuration des cuves ( merci pour le nouveau schéma ) le local technique ( je peux le faire enterré au niveau du bassin aïe je dis encore une bêtise ? ) est-il grand ?
Quelles dimensions dois-je prévoir? il peut être collé au bassin? Je vous demande ça parce que ma configuration est particulière j’habite à flanc de colline le terrain est en 2 paliers.

chris47
Membre associatif
Messages : 889
Enregistré le : 30 avr. 2018, 19:46
Localisation : 47300

Re: Projet vivier lot et Garonne

Message par chris47 »

Ah oui effectivement quiproquo j’ai confondu ambiance bassin et passion bassin, désolée j’ai trop broueté aujourd’hui !

Didier02
Membre associatif
Messages : 216
Enregistré le : 22 juil. 2013, 10:27
Localisation : Aisne

Re: Projet vivier lot et Garonne

Message par Didier02 »

Celle-la on nous l’avait jamais faite
Passe de confondre deux fournisseurs, mais un fournisseur et un forum [cheesy.gif]

passion bassin est un vieux forum bien connu ici car étant un des premiers, beaucoup de nous y sont passé. Je ne savais pas qu'il existait encore, il y en a tant qui ont fermé leurs portes. Celui ci je ne sais pas un coup d œil et je vois qu'une personne a ici demandé des renseignements sur une piscine écolo et aussi sur PB sans réponse , hors le proprio est un fabricant de piscine écolo , alors ...
Il est tout a fait recommandé, tant qu'ils existent encore de lire les divers forums, des années de posts même si difficile à lire, sont plein d'enseignements.
Par contre il est déconseillé de publier sa demande sur plusieurs forums : La clientèle est la même, il n'y a guère que l'équipe qui change, la même personne va vous répondre sur un forum pas sur plusieurs et elle va laisser tomber votre post si il faut en lire une partie ici une partie ailleurs.

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3592
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Projet vivier lot et Garonne

Message par esso1 »

Je pense que dans l'ordre voir avec ambiance bassin .. Ensuite faire un cahier des charges . photo etc ... On ne peut être précis sans données. Le budgets environ, etc... Voir plusieurs pro c'est bien tu feras un choix après .. Moi je me fiche de qui tu prends si il fait bien son job ;) ... Et pas que de la vente . on a aucune action


pour résumer eau passion .en Charente bâche et boutique ( toit et mur végétal)
st morat pisciculture a une boutique dans le 87
ambiance bassin dans le 24 boutique où tu peux passer le samedi 26/05 aux portes ouvertes
Modifié en dernier par esso1 le 09 mai 2018, 09:05, modifié 1 fois.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3592
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Projet vivier lot et Garonne

Message par esso1 »

Didier02 a écrit : 09 mai 2018, 08:05 Celle-la on nous l’avait jamais faite
Passe de confondre deux fournisseurs, mais un fournisseur et un forum [cheesy.gif]

passion bassin est un vieux forum bien connu ici car étant un des premiers, beaucoup de nous y sont passé. Je ne savais pas qu'il existait encore, il y en a tant qui ont fermé leurs portes. Celui ci je ne sais pas un coup d œil et je vois qu'une personne a ici demandé des renseignements sur une piscine écolo et aussi sur PB sans réponse , hors le proprio est un fabricant de piscine écolo , alors ...
Il est tout a fait recommandé, tant qu'ils existent encore de lire les divers forums, des années de posts même si difficile à lire, sont plein d'enseignements.
Par contre il est déconseillé de publier sa demande sur plusieurs forums : La clientèle est la même, il n'y a guère que l'équipe qui change, la même personne va vous répondre sur un forum pas sur plusieurs et elle va laisser tomber votre post si il faut en lire une partie ici une partie ailleurs.
Nota, c'est de ma faute correction auto ./ eau passion et en tapant j ai du mettre passion bassin . bref petite erreur qui est reprise après ;) j écris difficilement... Lol ce n'est pas toujours facile.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16812
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Projet vivier lot et Garonne

Message par christine »

La correction orthographique est une source d'erreurs, il faut se relire et c'est fastidieux. [wink.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

chris47
Membre associatif
Messages : 889
Enregistré le : 30 avr. 2018, 19:46
Localisation : 47300

Re: Projet vivier lot et Garonne

Message par chris47 »

Je n’ai pas le temps d’être sur différents forums! J’ai déjà du mal à lire le post feuilleton d’Yves, dans le Var, c’est passionnant résultat a la hauteur des efforts 😍 magnifique mais ça fait fait peur ! Je n’ai ni ses compétences, ni sa patience, ni son budget, ni son temps chapeau c’est du haut niveau! très intéressant!👍

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3592
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Projet vivier lot et Garonne

Message par esso1 »

le budget c pas tjrs le soucis on peut comprimer certaine opération . aprés faut savoir ce qu'on veux.
yves a un 80 M3 ,)

perso le miens a 3850€ avec la terrasse en bambou.

si tu remplace par un vivier tu ajoute a mon avis entre 2 et 5000€ suivant ce que tu souhaite. FAT /FAG , achat!/ fait maison..
la on parle de minimum...
donc pour dire que un bassin a un coup, et certain chose son compressible plus ou moins facilement.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »