Bassin François14

François14
Messages : 14
Enregistré le : 12 févr. 2018, 11:46
Localisation : Caen

Bassin François14

Message par François14 »

9475CCDC-72CE-43F1-B993-4810F102945D.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

François14
Messages : 14
Enregistré le : 12 févr. 2018, 11:46
Localisation : Caen

Re: Bassin François14

Message par François14 »

Voilà le projet qui va s’agrandir.la première partie restera comme ça,la deuxième je la refais en parpaing bancheur,fera 70 de haut et la troisième partie sera dans le prolongement de la deuxième mais sera en fosse de 1,40 et après la troisième partie la zone technique/filtration.voila je connais vraiment rien et espère avoir quelque conseils pour ne faire d erreur.ayant deja beaucoup appris à vous lire merci d avance et si vous voyez quelque chose je suis preneur

François14
Messages : 14
Enregistré le : 12 févr. 2018, 11:46
Localisation : Caen

Re: Bassin François14

Message par François14 »

9DFFE9E7-8FD0-4C98-95AC-F7A23E2C5DC7.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3571
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Bassin François14

Message par esso1 »

c dommage que les images soit a 180°
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

Evelyne42
Messages : 635
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:32
Localisation : St Etienne

Re: Bassin François14

Message par Evelyne42 »

Image

Je fais ma gym ce matin
En lisant Forum-bassin [rire.gif]

Avatar du membre
Alaco
Membre associatif
Messages : 427
Enregistré le : 14 juin 2014, 10:15
Localisation : 22290 LANVOLLON

Re: Bassin François14

Message par Alaco »

alenver.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7434
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Bassin François14

Message par juju18 »

attention à ta construction en parpaing car je ne vois pas de chainage horizontale et pas de poteaux en vertical.
Pourquoi tu fais un fond en pente? tu pourrais gagner en volume avec un fond plat

François14
Messages : 14
Enregistré le : 12 févr. 2018, 11:46
Localisation : Caen

Re: Bassin François14

Message par François14 »

Bizarre les photos je les voit toutes dans le bon sens moi...merci alaco quand même.le fond est plat et la dalle n est pas faite et pour ce qui est du chaînage tout va être refais dans les règles.je vous envoi la suite dès que je me mets à refaire tout correctement

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3571
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Bassin François14

Message par esso1 »

tu veux faire un enduit en étanchéité ?
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Bassin François14

Message par MARS »

MARS a écrit : Oui la photo a ete prise en mode portrait et elle apparaît horizontale ici en lecture avec un PC
Voili voilou
Il "suffit" avec une application photo de la retourner sur votre PC avant de la télécharger
Mais
- comment savoir si votre ordi ou smartphone ne la retourne pas en lecture ou si elle apparaîtra à l'endroit aux internautes une fois téléchargée.
  • "tournez l'appareil ne tourne pas la photo" . Donc si vous prenez votre photo avec un smartphone à la verticale, faite ensuite une rotation de votre photo pour l'enregistrer en mode portrait. Ainsi elle y sera définitivement pour tous
- certaines applications photos refusent de la sauvegarder malgré que vous l'ayez retournée (application photo de Windows 10).. [angry.gif] Il faut faire une retouche !

Maintenant pourquoi
- le problème est apparent sur l'iPhone. Une photo prise en mode portrait, le smartphone tenu verticalement, apparaît à l'horizontale sur le PC en paysagé alors qu'elle est "redressée" en portrait par Apple (Mac ipad iPhone ) qui lit le fichier EXIF ou il enregistre l'orientation désirée et redresse sa photo.
- maintenant la photo peut être redressée par Windows10 sur votre PC [smiley.gif] mais apparaître ici a l'horizontale avec EDGE undecided.gif] ...Alors que si vous regardez votre photo dans votre post avec un Apple, il la redresse :pray: ... c'est pour tromper l'ennemi [rire.gif]

Et en vidéo ? La vidéo prise en mode portrait apparaitra telle que sur les Apple, et sur Windows en portrait sur la partie centrale de la vidéo affichée en mode paysage...
Là, la photo a été prise l'appareil à l'envers. Même chose le smartphone la remet à l'endroit à l'affichage, pas le PC.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »