Agrandissement bassin

chris47
Membre associatif
Messages : 893
Enregistré le : 30 avr. 2018, 19:46
Localisation : 47300

Re: Agrandissement bassin

Message par chris47 »

Regardez sur le site cf tarif

50921BE8-7928-4671-A7D6-A094009ED0B2.jpeg


Bon c’est un budget mais c’est pas compliqué à appliquer et ça a fait ses preuves ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
francis47
Messages : 102
Enregistré le : 10 août 2013, 19:06
Localisation : Lot et Garonne / La Sauvetat du Dropt
Contact :

Re: Agrandissement bassin

Message par francis47 »

Bonjour,
Pour le produit imperméabilisant j'ai trouvé celui ci le DSHYDRO900 Biorox je vais le commander...
Francis [asiatique.gif]
https://www.eco-logis.com/boutique/acce ... abilisant/
Vivier 15M3 avec vitre, gravitaire, hors sol. Skimmer/BDF 110. Étanchéité A1 Pond Paint. Filtre tambour Super Drum avec amalgame 40w, une cuve bio de 2 m3 remplie de TJ. 2 pompes Pond Eco Plus RC 20000. 2 pompes aquaforte pour bio 30l/m et vivier 60l/m

Avatar du membre
roscoe51
Membre associatif
Messages : 1319
Enregistré le : 23 sept. 2017, 21:24
Localisation : 51-marne

Re: Agrandissement bassin

Message par roscoe51 »

tout simplement superbe, bravo francis....
bassin 18m3 en gravitaire, filtre polytech move 30m3 .
rien ne sert de courir , je vais m' essouffler !!! .
Membre Fckc

Avatar du membre
Steph62
Membre associatif
Messages : 1815
Enregistré le : 07 sept. 2018, 09:01
Localisation : 62

Re: Agrandissement bassin

Message par Steph62 »

la notice pour les pressés : https://eco-logis.com/Fiches_infos_PDF/ ... biorox.pdf

validité de la protection 7 à 10 ans

chris47
Membre associatif
Messages : 893
Enregistré le : 30 avr. 2018, 19:46
Localisation : 47300

Re: Agrandissement bassin

Message par chris47 »

J’avais raté tes dernières photos Francis oui c’est très beau bravo, moi j’aime ce style épuré, moderne c’est design plus minimaliste ...

Avatar du membre
Steph62
Membre associatif
Messages : 1815
Enregistré le : 07 sept. 2018, 09:01
Localisation : 62

Re: Agrandissement bassin

Message par Steph62 »

si tu utilise éventuellement ce produit, je ne serais pas contre un retour d'expérience.

il semble vraiment très intéressant même en terme de longévité ...
par contre, c'est une sorte d'huile si j'ai bien compris.

(j'ai contacté le fournisseur pour avoir son avis sur une imperméabilisation de cuve où seraient des plantes et/ou animaux)

Avatar du membre
Steph62
Membre associatif
Messages : 1815
Enregistré le : 07 sept. 2018, 09:01
Localisation : 62

Re: Agrandissement bassin

Message par Steph62 »

YHey !

Reçu hier soir la réponse suite à l'intervention bienveillante de l'Association « Côté Bassin », que je remercie au passage.

Confirmation donc que ce produit ne peut pas être utilisé car , je site le monsieur de PRODIROX :

"Notre produit est un produit de façade qui ne donnera pas satisfaction en immersion."

Donc acte et sans suite pour une utilisation de cuvelage ou contact avec les biotopes.

Par contre, très intéressant pour les fonctionnalités d'imperméabilisation presque tous supports. A retenir donc dans ce cas là.

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16825
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Agrandissement bassin

Message par christine »

Steph62 a écrit : 28 févr. 2019, 08:40 YHey !

Reçu hier soir la réponse suite à l'intervention bienveillante de l'Association « Côté Bassin », que je remercie au passage.

Confirmation donc que ce produit ne peut pas être utilisé car , je site le monsieur de PRODIROX :

"Notre produit est un produit de façade qui ne donnera pas satisfaction en immersion."

Donc acte et sans suite pour une utilisation de cuvelage ou contact avec les biotopes.

Par contre, très intéressant pour les fonctionnalités d'imperméabilisation presque tous supports. A retenir donc dans ce cas là.

Merci Steph pour cette remarque. C'est aussi l'une des utilités de l'Association... Nous vous le devons bien !! [wink.gif] [asiatique.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
Steph62
Membre associatif
Messages : 1815
Enregistré le : 07 sept. 2018, 09:01
Localisation : 62

Re: Agrandissement bassin

Message par Steph62 »

christine a écrit : 28 févr. 2019, 16:22
Merci Steph pour cette remarque. C'est aussi l'une des utilités de l'Association... Nous vous le devons bien !! [wink.gif] [asiatique.gif]
de rien, c'est tout à fait normal de remercier publiquement les actions qu'on réalise pour nous ! [asiatique.gif]
(j'aime rendre à César ses lauriers :clap: autant que je déteste qu'on me les mange sur la tête [angry.gif] )

comme dit dans le mail que j'ai reçu, les société répondent mieux, plus honnêtement et plus vite à un groupement identifié qu'à un individu inconnu.

je remets du coup au-dessus de la pile les produits traditionnels pour ce qui concerne mon projet ...

GX 56
Messages : 84
Enregistré le : 15 déc. 2018, 23:01
Localisation : ile de groix

Re: Agrandissement bassin

Message par GX 56 »

super boulot bravo

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »