PLANTAQUA a écrit : ↑07 oct. 2018, 22:17
Moi je crois que je ferais le contraire, c'est à dire les charnières en partie haute, ce qui te permettrait, d'une part de ne pas marcher sur les panneaux en OSB, et d'autre part de ne pas inonder les panneaux lors de la manipulation des médias filtrants.
Et s'il pleut, tu es à l'abris
En revanche, il faudra bien réfléchir pour que les béquilles/supports, qui permettront de laisser ouvert, ne tombent pas.
Tu as entièrement raison mais ma structure n’est pas fait pour supporter le poids des panneaux en position haute..
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ
Je sais ce n'est pas le meilleur choix, les panneaux s'ouvrent sur le bas, pour la facilité de mise en place
Tous les côtés peuvent s'abaisser, certains plus facilement que d'autres pour les accès principaux.
20181008_170506.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ
nef a écrit : ↑08 oct. 2018, 19:40
Tu vas faire faire quoi comme toiture ???
Ben justement,il est 0h15 et j’y réfléchi toujours
Je pensais faire mon armature en bois,comme isolant du polystyrène extrudé et de chaque côté de la bâche PE de 2mm...
Vous en pensez quoi ?