![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)

J'avais mis des étais pour maintenir, ça fait le même système, mais j'ai pas pensé à le faire en définitif
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
C'était du CR8 (mais je sais pas si ça aurait changé vu comment j'ai tapé), c'est rentré comme dans du beurre, en faite il y avait une pierre donc j'ai mis un grand coup de pelle bêche de toutes mes forces
Vous comprendrez pourquoi j'ai passé autant de temps à faire des scellements chimiques pour fixer des tiges filetées inox Ø 6 mm ou des chevilles inox faites "maison" pour des vis de Ø 6 mm ...Oui, après ça maintient quand même mais il ne faut presque pas de force pour décoller donc pas bon pour des cloisons sans chevilles.
Effectivement ta solution est bien meilleure mais de mémoire tu avais eu quelques fuites du coup j'ai pas pris le risque et j'ai collé au tec7.PLANTAQUA a écrit : ↑17 sept. 2018, 10:02Vous comprendrez pourquoi j'ai passé autant de temps à faire des scellements chimiques pour fixer des tiges filetées inox Ø 6 mm ou des chevilles inox faites "maison" pour des vis de Ø 6 mm ...Oui, après ça maintient quand même mais il ne faut presque pas de force pour décoller donc pas bon pour des cloisons sans chevilles.
Et que j'ai ensuite revêtues la portion de scellement de SIKATOP 209 avec un petit pinceau.
Mais ça tient !
Faut dire que je n'ai jamais essayé de faire un delta de 50 cm de hauteur d'eau entre les cloisons, je crois que les plaques de polycarbonate n'auraient pas résisté![]()