beau travail, comment ça se passe pour enlever la bâche du spa? on voit des parties rigides on dirait? la partie pompe filtration chauffage blower est externe ou interne? on ne voit rien sur les photos?
Moi j’ai misé sur de la vis de marque et bois exotique, on verra si ça tient un peu. Par contre, je ne comprends pas l’avantage "particulier" pour les bois exotiques?
Rgz a écrit : ↑16 févr. 2022, 20:23
Moi j’ai misé sur de la vis de marque et bois exotique, on verra si ça tient un peu. Par contre, je ne comprends pas l’avantage "particulier" pour les bois exotiques?
Le produit m'a été recommandé par la scierie où j'ai acheté le bois. L'argument principal est l'aération du dessous des lames. Je l'avais remarqué sur mon ancienne terrasse, le pourrissement démarre entre la lame et la lambourde.
Modifié en dernier par fredel le 17 févr. 2022, 20:14, modifié 1 fois.
Episode final : lames terrasse et finitions
Je croyais ne jamais finir avec plus de 1500 vis nécessitant à chaque fois un pré-trou avec fraisage. La touche finale fût apportée avec un saturateur qui faudra renouveler 2 fois par an.
IMG_20210524_173555.jpg
IMG_20210810_124545.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.