À votre avis pour ma bâche epdm combien de centimètres je dois rajouter en plus de mes mesures ?
Moi je trouve 6,90m x 9,60m, la bâche existe en 7,62m c'est assez, ça fait 72cm ?
Merci
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ
après ce que j ai vu 0.50m de chaque côté tu n'es pas trop mal si tu es sur de tes mesures
mon 1er bassin avec fait le trou sans faire gaffe à la taille des bâches avec 10 cm de rab haii loll
Moi je dirais que c'est trop juste.
Cela ne fait que 36 cm de chaque côté, il va falloir viser juste.
Si ton bassin est parfaitement rectangulaire, je crois me souvenir, c'est peut-être jouable, sinon c'est trop juste.
A votre avis pour coller un passe paroi et un tuyau pvc pression on utilise la colle pour pvc pression ?
La bâche est arrivée et le geotextile aussi mais de quel côté il se pose ? Côté plastifié sur la terre non ?côté tissus sur le dessus ?
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ
Moi non plus...
Essais de mettre de l'eau pour voir si c'est étanche ou pas.
Le géotextile n'est pas sensé retenir l'eau, il ne faudrait pas qu'une poche d'eau se crée pour quelques raisons entre la bâche et le géotextile.
Déjà ça n'a pas l'air étanche ouf !
J'ai déjà vue ce type de géotextile en tissus recyclé autour de tuyaux de drainage ce doit donc être imputrescible ouf !
A t'il la même résistance au poinçonnage que les géotextiles plus classiques?
Je me rappelle que celui que j'ai utilisé j'avais du mal à rentrer un opinel !
Vue que tu as déjà une première couche de protection pas d'inquiétude ouf
Au boulot