Bassin epdm

Richard61
Messages : 18
Enregistré le : 10 juil. 2019, 17:34
Localisation : Fos sur mer

Re: Bassin epdm

Message par Richard61 »

Merci....je tiens a défendre le maçon car nous avons fait la dalle pour allez au bout du raisonnement du pisciniste....lol....car pour lui ça allez tendre la bache....le maçon est une personne qui bosse pour moi et qui m a construit deux très belles maison car le but final était de faire des chambres d'hotes avec piscine et sa magnifique lagune.....voilà apparemment il n y a rien de bon, j'ai hâte la venue de l'expert puis l'huissier ensuite avocat....
J'espere que ça ne sera pas long
Merci à tout le monde....si quelqu'un a des solutions, welcom
Bonne nuit

Avatar du membre
truite26
Messages : 291
Enregistré le : 21 janv. 2016, 13:55
Localisation : drôme

Re: Bassin epdm

Message par truite26 »

En tout cas. Tiens nous informé de l'évolution.
Ton expérience sera utile pour certains malheureusement....
Bon courage
Aquariophile depuis 2001, (eau douce, mer, repro etc ...)
Bassinophile depuis 2016, bassin à truite fario [cheesy.gif]
5m3 - filtre méca + filtre bio aquaclay 200L - lagune 2m2 sur 600L billes d'argile - circulation 6m3/h - 3 AL d80 - gestion via automate

Richard61
Messages : 18
Enregistré le : 10 juil. 2019, 17:34
Localisation : Fos sur mer

Re: Bassin epdm

Message par Richard61 »

Bonjour à tous et je suis vraiment du même avis que vous, je croyais être victime d'une caméra cachée !!!!! malheureusement non !!!! à mon grand désespoir je vois chaque jour cette catastrophe dans mon jardin !!!
Effectivement ce sont des parpaings, car tout ce qui à été fait a été dicté par ce "professionnel" en bassin et piscine, y compris de couler une chape en béton au fond du bassin sur la bâche EPDM afin selon lui de la tendre et d'enlever les "fameux" plis!!! d'ailleurs dans son dernier mail il nous fait tout un paragraphe de la "bonne" marche à suivre et nous souhaite bon courage pour la suite !!! le comble !! Je crois rêver !! J'espère que justice sera faite !

Richard61
Messages : 18
Enregistré le : 10 juil. 2019, 17:34
Localisation : Fos sur mer

Re: Bassin epdm

Message par Richard61 »

Je vous tiens informé de la suite des événements !

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11918
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Bassin epdm

Message par Revers-76- »

C’est donc du parpaing... [cry.gif]
Alors là tu a tous les numéros du loto et dans l’ordre !
Navré pour toi...

Richard61
Messages : 18
Enregistré le : 10 juil. 2019, 17:34
Localisation : Fos sur mer

Re: Bassin epdm

Message par Richard61 »

Merci on continue dans le délire vendredi l expert vient....je vous tiendrai au jus par contre il intervient pour 580 euros trop cool....et le pisciniste qui me relance pour les factures

depuersM
Messages : 22
Enregistré le : 13 juil. 2019, 22:29
Localisation : mons belgique

Re: Bassin epdm

Message par depuersM »

si vous etes certain ( j en doute pas ) de la non conformité par rapport au devis envoyez deja un courrier recommandé au pisciniste comme quoi vous contester la facture, cela gagnera du temps et le temps qu il se retourne l expert sera passé
si vous avez deja pris un avocat , transmetez lui tout le courrier du pisciniste

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: Bassin epdm

Message par picassot28 »

en plus vu la taille de la lagune sa fait un peu juste pour une piscine naturelle dommage que esso me passe pas je trouve que tu a était un peu léger sur les recherches sur ceux style de piscine mes bon tu y a fait confiance

Richard61
Messages : 18
Enregistré le : 10 juil. 2019, 17:34
Localisation : Fos sur mer

Re: Bassin epdm

Message par Richard61 »

Comme disait Nelson Mandela dans tous les cas je gagne …..ou j apprends ou j avais raison….mais bon moi J ai les nerfs…..

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11918
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Bassin epdm

Message par Revers-76- »

La filtration avec le filtre à sable c’est bien (enfin un bon point) !

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »